Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet problème connection platine et traktor, aide svp

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 4 613 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème connection platine et traktor, aide svp
bonjour ,ça fait longtemps que je n utilisais plus traktor et ma platine..j ai installé le programme, il me semble avoir bien fait les branchements,bien configuré la carte son, pourtant alors que j entends au casque le signal codifié ,traktor ne reçoit aucun signal,donc impossible de calibré et d utilisé corretement traktor avec ma platine,quelqu un peut-il m aider?:(((
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux chercher et retourner la carte son dans tous les sens traktor scratch depuis la version 3 ( avant la version pro 1 et maintenant pro 2) ne fonctionne qu avec une carte certifiée si tu as déjà réussi a faire fonctionner c'est que tu utilise une version piratée et c'est pas ici que tu trouveras de l aide !
12
merci douxxx d essayer de m aider, ça n a pas l air d etre un probleme electronique de la carte son, tous les sons qui entrent sur les 4 entrées resortent sur les 4 premieres sorties en tant réel impecable,ainsi que au casque.par contre tous les sons qui proviennent du pc resortent avec des craquements,ça semble etre un probleme informatique (driver,bug,conflit..)
Radikal

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 14:55:40 ]

13
le processeur du pc sature vite pour un rien,on dirait k y a un virus icon_facepalm.gif
Radikal
14
Clique droit sur la barre des tâches, va dans gestionnaire des tâches, va dans l'onglet 'Processus', clique sur l'entête de colonne 'processeur' pour voir quel programme te prend ton process et clique sur 'Mémoire' pour voir quel programme te prend...de la mémoire.

Si rien n'est anormal, va sur le control panel de la carte, dans la barre des tâche, le sigle 'esi', et vérifie les paramètres.
15
n importe quel programme que j ouvre ,meme windows media player ,fait monter le uc de maniere exageré,mais meme le uc a 30% ya des crepitements dans l son . les parametres de la carte ont l air normal a part le volume du peripherique qui n est pas accesible!? je me demande si c est pas un probleme de asio ou de codecs.. je suis perdu..icon_facepalm.gif
Radikal
16
17

je suis pas sous windows 7 mais plutot sur XP, je n ai pas virtual dj full pro mais plutot la version home free, j ai toujours mis traktor a 44100, la je l ai desinstaler provisoirement, j arrive meme pas a lire un mp3 correctement avec winaplayer ,cool edit pro etc ,ou meme tout simplement voir une video sur youtube ,le son creprite , pour avoir un son correct faut que je debranche ma carte son externe et que j ecoute sur la carte son interne :(

Radikal
18
C'est pas seulement pour VDJ, C'est quoi la config de ton PC ?

https://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
19

IBM T42 , windows xp pro 2002 sp3,intel pentium M,processor 1.8Ghz 1Go ram

Radikal
20
et la version de traktor ?