problème connection platine et traktor, aide svp
- 37 réponses
- 8 participants
- 4 774 vues
- 6 followers
radikal
- 1
- 2
douxxxx
radikal
formater ,ça veut dire qu il faut apres réinstaller windows xp,les pilotes,les programmes ,les documents...ça été fait y a à peine un mois,trop galère..je pense qu il faut plutot que je me decide a acheter un pc plus puissant ,j ai deja flingué un autre pc avant...au debut ça fonctionne mais apres ça commence a deconné.. traktor scratch pro 2 exige un processeur 2,4 Ghz 2GB ram et dans la MAO un disque dur de 7200 rpm s impose.
douxxxx
Tu seras fixé.
Pour moi cette carte à fait des "craquements" quand l'UC était à bloc, ça avait même bloqué l'ordi (redémarrage).
radikal
j ai changer de pc et le probleme demeure! selon le driver ma carte son donne soit le silence soit plus ou moins de crépitements..j vais péter un cable
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 03:16:39 ]
radikal
c est bon ,j ai reussi ,j ai changer la maniere d installer le driver ,et le son est impeccable.
[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 20:45:21 ]
chrism83
radikal
j suis sur la version 1.2.4 ,ça fonctionne,c est le plus important
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 06:52:54 ]
douxxxx
radikal
j ai remarqué que je ne devais jamais changer de port USB sinon le driver de la carte son se destabilise et faut redemarrer le pc.
douxxxx
Si c'était à refaire j'aurais pris direct une bonne carte son dédiée au Time Code. Mais bon...
radikal
trop cher les cartes dédiées , c est du vol , a part l instalation du driver du esi u 46xl ,franchement des que ça tourne c est nickel , c est la carte son du routard prod,dj etc ...
Anonyme
radikal
j ai mixé à metropolis , ça tourne sans problème , https://soundcloud.com/dj-radikal-kizomba-paris/dj-radikal-paris-mixtape
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2