Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2015 à 15:00:47gros plobleme
oye oye brave gens , au secours au secours , j'ai achter traktor il y a 3 jours, je branche mes platines vinyl avec ma table de mixage en externe, et bim sa me marque sur la deck b " right channel missing " en rouge apres avoir debrancher rebrancher debrancher rechanger changer de cable etc etc toujours pareil je vais peter un cable et pas rca lo si quelquun a deja eu se probleme donner moi la solution je fait de la prod pour un pote reggaeman on a concert dans 2 semaine cest notre premier et jaimerai que lon soit au top et pour cele faut que sa fonctionne donc svppppppp aidez moi merci d'avance a la bonne ame qui me depannerai
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/11/2015 à 20:27:34
c'est quoi ta carte son??
En 1er il faut selectionner le timecode sois cd,sois vinyl...et verifier les connecteurs de tes cellules (conton tige avec de l'alcool).