Sujet de la discussionPosté le 17/01/2013 à 10:37:02RENSEIGNEMENT POUR l'achat de traktor A 10 occasion
bonjour a tous
je vais acheter d'ici peu un traktor A10 avec carte et logiciel en occasion
j'aimerai savoir les points essentiels à vérifier ,
Pour le logiciel le transfère de licence , comment on procédé , les numéros de séries sont sur la boite ou pas
il faut envoyer un mail à native ,,
le boitier et un a 10 le logiciel fourni sera obligatoirement un scratch pro ou pas ,,,,
merci de m'éclairé
Anonyme
22821
2Posté le 17/01/2013 à 12:28:29
L'ancien proprio doit s'adresser a NI par email et leur demander de liberer son numero de licence en vue de revendre son logiciel. Une fois que c'est fait il a juste a te transmettre le numero que tu peux ensuite rentrer dans le Service Center pour activer ton logiciel. Donc de ton cote rien a faire a part rentrer le numero sur les CDs ou fournis par l'ancien detenteur de la licence, tout est a la charge du vendeur. La Traktor Audio 10 est vendue avec Traktor Scratch Pro 2.
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 12:29:09 ]
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/01/2013 à 13:32:33
Je te conseille d'installer le logiciel directement lors de l'achat (le proprio aura donc préalablement fait la demande et reçu une réponse positive de NI). Je me suis fait avoir et pourtant, j'avais le cd d'installation, le n°... mais NI n'a pas accepté de céder la licence. Il demandait en plus d'avoir le n° de la boite et le propriétaire l'avait jeté.