Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Problème USB avec traktor audio 10

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème USB avec traktor audio 10
Bonsoir,

Depuis une semaine maintenant mon audio 10 ne fonctionne plus.
Elle est branchée sur secteur ( le voyant DC est bien allumé ) et elle est branchée sur USB mais la le voyant vert ne s'allume pas.

J'ai changé plusieurs fois de câbles .. rien n'y fait.
J'ai redémarré le système, modifié des préférences dans Traktor .. aucun résultat.
Quand je branche le câble USB il n'y a rien qui se passe, aucune reconnaissance, aucune signal sonore qui indique le branchement d'un USB . J'ai tenté tous les ports USB de mon PC fix qui tourne sous Windows 7
8 GO de ram , processeur AMD PHENOM IIx4 955 3.20 GHZ , système 64 bits.

J'ai également tenté une MAJ des driver mais ceux-ci sont impossible car " audio 10 n'est pas connecté ".
Mon kontrol X1 lui est reconnu sans aucun problème.

Avez vous des suggestions ?

Merci
2
Essaye avec un autre PC, si ça marche toujours pas, je crois qu'un SAV s'impose.

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 06:53:15 ]

3
Pas forcément.
Je suis passé par les réinstallations complètes, même de Traktor. Rien
Je suis passé par le sav même avec leurs outils. Rien
Je suis passé par le formatage tellement j'en avait mare : ça refonctionne.
4
Je viens d'essayer avec un autre PC est rien non plus . Elle n'est plus sous garantie donc pas de SAV .

Reformatage complet de ton pc ? ça me semble plutôt venir de l'audio 10 puisque quand je la branche sur un pc, l'ordi ne détecte absolument rien
5
La il te faut un pro de l'électronique pour qu'il teste l'entrées USB. Il se peut que le port usb soit déconnecté et une petite soudure s'impose.

C'est se que je ferais.
6
ok je vais tester ça , je te tiens au courant
7
Du coup j'ai vu avec le SAV , ils m'ont renvoyé une carte audio fonctionnelle. Je pense que la panne venez du port usb de l'audio 10.