Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/262
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Aide pour achat TRAKTOR A6 ou A10

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 7 239 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat TRAKTOR A6 ou A10
BONJOUR


j'aimerai quelques conseil pour choisir entre les différents model A6 ou A10

j'ai besoin de stabilité ultra même avec un mac , pour du mix en club donc 2 platines

pour du mix house et générale ,


La carte a10 et plus stable mieux élaboré plus précise , contre la a6
merci pour vos avis
2
Les deux sont stables et élaborés, donc 2 platines prend le A6

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
ok au niveau de la qualité de la carte son , pareil pour les 2 produits A6 ET A10
4
Pareil.
5
Oui pareil. La A10 peut être intéressante si tu utilises 4 pistes et un Fx Return.
Si la A6 t'intéresse je propose un échange contre tout matériel de djing.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
c'est a dire un fx retrun ,,,,,,
c'est la commande externe , merci
7
Pardon c'est le Fx Send comme dit dans le manuel:

Si vous souhaitez utiliser les effets Send, l’interface audio doit également disposer d’une entrée stéréo supplémentaire pour le signal d’effets Send arrivant de la console.


et la différence entre les effets insert et send

▪ Insert : en mode Insert, l’effet est inséré dans le chemin du signal, juste avant le filtre du canal. La balance entre le signal original (« dry ») et le signal traité par l’effet (« wet »)est contrôlée par le curseur D/W dans le panneau de l’effet.
▪ Send : en mode Send, l’unité d’effet devient indépendante du flux de signal interne de
TRAKTOR. L’unité d’effet reçoit un signal provenant des entrées de l’interface audio sélectionnées dans Preferences > Input Routing. L’effet envoie sa sortie à l’une des sortiesde l’interface audio, sélectionnée dans Preferences > Output Routing. Seule une entrée et une sortie de l’interface audio sont gérées. Si vous utilisez plus d’un effet send, ils sont enchaînés dans l’ordre 1-2-3-4.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

8
Bon, c'est pas exactement la même question mais ça s'y rapproche.

Je mixais actuellement avec 2 denon DNS 3700, une allen&heath 92 et une platine reloop.
Ayant revendu ma reloop, il me restait que 2 platines.. ce qui convenait pas à mon utilisation.

J'ai donc acheté le petit x1 fournis avec traktor pro 2, comme 3eme source sonore.
Seulement l'idée/la possibilité de tester un jour les denon également avec traktor m'intéresse !
Si en principe je n'aurais même pas besoin d'interface audio (les denon ayant leur propre carte son et n'utilisant qu'un coté du x1), il parait que le plateau en mode midi c'est pas trop ça.. j'ai donc pensé au mode hybride qui permet d'utiliser la platine en mode midi et le plateau en timecode. Seulement ça demanderait un upgrade vers scratch pro 2 je suppose ? (c'est mixé en mode vinyle qui m'intéresse).
Il me faudrait donc une carte son avec 2 entrée pour les platines, et 3 sorties (voir 4 ça serrait le top).
Est ce qu'un mode bricolage serrait envisageable avec la audio 6 ? Donc 2 entrée, 2 sorties pour les denon, et le mode pfl pour une tranche du x1 .. et tout ça rentrerait dans la xone 92.. Pour les effets postfader ils seront utilisé avec l'efx 1000/kp3. D'ailleurs il y a pas une dernière sorties sur la audio 6 qui me permettrait d'avoir 4 sorties (donc 2 tranche du x1).

Quel est la solution budget la plus intéressante ? Acheter scratch 2 avec audio 6 ? Ou profiter de l'upgrade traktor Pro -> scratch et acheter une audio 6 d'occaz ?

Ah oui dernière question, est ce que passer de traktor scratch pro 2.5 (donc 4 deck) à traktor scrach 2 duo, permet de garder 2 deck en mode traktor et 2 deck en mode timecode ? Ou scratch 2 duo ne permet que d'utiliser 2 deck tout court ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 12:47:09 ]

9
Bon après recherche il y a bien 3 sorties sur la audio 6, donc 2 line, et 1 main ce qui règle mon problème :)

Est-il pas possible par hasard d'utiliser la sortie phone comme 4eme sortie pour la dernière tranche du x1 au cas ou je voudrais l'utiliser pour je ne sais quoi, ou comme deuxième sampler (premier kaoss pad).
A oui je vais avoir maschine, donc la sortir sur la sortie phone serrait cool ;)
Enfin à mon avis une sortie line et une sortie phone n'ont pas le même niveau de sortie..
(ps je m'en fous du phone vu que je l'utilise sur ma table)
10
La sortie phone n'est pas independante, c'est la meme sortie que la B (en tout cas sur mon audio 4).