Utilisation avec Traktor Scratch 1
- 13 réponses
- 5 participants
- 3 229 vues
- 5 followers
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2013 à 16:27:56Utilisation avec Traktor Scratch 1
Hello,
Cette carte son fait partie d'un pack vendu avec Traktor scratch 2. Moi j'ai déjà Traktor scratch mais la version d'avant qui fonctionnait avec l'audio 4 dj ou l'audio 8 dj. Je voulais savoir si cette carte son était compatible avec la version antérieur.
Merci
Cette carte son fait partie d'un pack vendu avec Traktor scratch 2. Moi j'ai déjà Traktor scratch mais la version d'avant qui fonctionnait avec l'audio 4 dj ou l'audio 8 dj. Je voulais savoir si cette carte son était compatible avec la version antérieur.
Merci
Restons ZEN !!!!!
- 1
- 2
pierreblc91
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 16/04/2013 à 07:44:32
Merci à CloudBreak pour cette réponse très constructive, et très probablement fausse !
Donc d'après le forum de Native Instrument, à priori, Oui c'est possible d'utiliser une native instrument audio 6 avec traktor scratch pro 1.
source : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=151475
Donc d'après le forum de Native Instrument, à priori, Oui c'est possible d'utiliser une native instrument audio 6 avec traktor scratch pro 1.
source : https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=151475
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/04/2013 à 08:05:32
C'est quoi l’intérêt d'utiliser traktor scratch 1 au lieu du 2
Si tu achètes l'audio 6 tu devrais avoir traktor scratch 2 non ?
Si tu achètes l'audio 6 tu devrais avoir traktor scratch 2 non ?
pierreblc91
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 16/04/2013 à 23:18:51
L’intérêt c'est que traktor 1 il me prend 7% de CPU en timecodé, et environ 10 secondes pour m'analyser une musique, alors que traktor 2 il me prend 50% en lecture et environ 30 secondes pour analyser, en créant des craquements dans le son.
Vous allez me dire, change de PC, mais bon il est neuf, je l'ai acheté pour l'autonomie. Et dans mon utilisation traktor scratch pro 1 est largement suffisant, je m'en sers juste pour éviter de me ruiner en vinyles.
Je fais ça au sein d'une association et on est plusieurs à avoir le même problème de craquements avec le 2 qui disparaissent avec le 1. Sur une audio 4 DJ.
Vous allez me dire, change de PC, mais bon il est neuf, je l'ai acheté pour l'autonomie. Et dans mon utilisation traktor scratch pro 1 est largement suffisant, je m'en sers juste pour éviter de me ruiner en vinyles.
Je fais ça au sein d'une association et on est plusieurs à avoir le même problème de craquements avec le 2 qui disparaissent avec le 1. Sur une audio 4 DJ.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/04/2013 à 00:05:10
Je pense que vous avez un problème de configuration
C'est quoi ta machine ?
C'est quoi ta machine ?
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 17/04/2013 à 02:22:02
ben au pire,il fallait prendre une audi 8 et traktor dj studio 3,il marche meme encore mieux que le scratch ou le pro 1 en timecode..
pierreblc91
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 17/04/2013 à 18:01:58
UX31E asus, avec processeur i5-2467M, donc fait plus pour la faible consommation que les performances. 4Go ram. 128Go SSD. J'ai déjà essayé pas mal de chose en configurations, en latence principalement, mais à priori c'est plutôt mes drivers qui ne sont pas bon pour faire du "temps réel", vu que ça me fait avec la latence max, et même sur ma carte son interne quand je charge le processeur, ou quand je suis sur un système bluetooth.
Au pire traktor 1 il fonctionne très bien, mais merci du conseil je vais tester studio 3. Pour l'audio 8 DJ, je suis en recherche de l'audio 4 (voir 8) mais difficile à trouver d'occasion, peu d'annonces, mais au pire si l'audio 6 fonctionne c'est parfait, d'où ce post.
Au pire traktor 1 il fonctionne très bien, mais merci du conseil je vais tester studio 3. Pour l'audio 8 DJ, je suis en recherche de l'audio 4 (voir 8) mais difficile à trouver d'occasion, peu d'annonces, mais au pire si l'audio 6 fonctionne c'est parfait, d'où ce post.
[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 18:04:14 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 17/04/2013 à 23:41:39
non mais faut etre serieux la,sur un I5 en ssd et 4 giga,traktor pro 2 il rame?????faut pas deconner,y'a un souci ailleur,en plus un pc asus...j'y crois pas trop.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2