Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Audio 6
(2)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Audio 6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Audio 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 99,44 €

aide demandée quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6
bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6
merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

personne ??

avant c'était mieux

Salut,
Pas de différence à ma connaissance le A de A6 veut dire audio, le scratch veut dire que le boitier est compatible dvs comme la audio 6 et traktor veut dire que la carte son a été développé pour Traktor justement. D'après mes souvenirs la différence était, l'offre logiciel et la présence des disques time code, mais ca c'était a l'époque ou native proposait 2 packs différents, avec offre soft et hard pour l'un et pas pour l 'autre. Depuis Native propose un pack unique.
En espérant t'avoir éclairé un peu....:clin:
  • J’aime
1 réaction
ok merci pour vos réponses mais ca ne me dis pas si il y a une différence entre la traktor scratch et la traktor audio 6 qui sont toutes les 2 dédié au logiciel traktor....j aurais aimé savoir si il y a une différence de qualité entre les 2...au niveau composant ou au niveau des dac........d ou ma question

avant c'était mieux

Je t'invite à relire nos commentaires la réponse est dedans.
  • J’aime
2 réactions
ok merci pour vos réponses

avant c'était mieux

Citation de analodeal :
ok merci pour vos réponses mais ca ne me dis pas si il y a une différence entre la traktor scratch et la traktor audio 6 qui sont toutes les 2 dédié au logiciel traktor....j aurais aimé savoir si il y a une différence de qualité entre les 2...au niveau composant ou au niveau des dac........d ou ma question

le 2 cartes sont identique,juste que tu a que la carte,pour le mix dvs il te faut la licence traktor pour ça,et les vynils ou cd.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

• J’aime
1 réaction