Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
1 quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6
bonjour je cherche a savoir quelle est la différence entre la Traktor Scratch A 6 et traktor audio 6
merci d avance pour vos réponses

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 11/03/2022 à 17:52:09 ]

2
personne ??

avant c'était mieux

3
Salut,
Pas de différence à ma connaissance le A de A6 veut dire audio, le scratch veut dire que le boitier est compatible dvs comme la audio 6 et traktor veut dire que la carte son a été développé pour Traktor justement. D'après mes souvenirs la différence était, l'offre logiciel et la présence des disques time code, mais ca c'était a l'époque ou native proposait 2 packs différents, avec offre soft et hard pour l'un et pas pour l 'autre. Depuis Native propose un pack unique.
En espérant t'avoir éclairé un peu....:clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 09:08:27 ]

4
5
ok merci pour vos réponses mais ca ne me dis pas si il y a une différence entre la traktor scratch et la traktor audio 6 qui sont toutes les 2 dédié au logiciel traktor....j aurais aimé savoir si il y a une différence de qualité entre les 2...au niveau composant ou au niveau des dac........d ou ma question

avant c'était mieux

6
Je t'invite à relire nos commentaires la réponse est dedans.
7
ok merci pour vos réponses

avant c'était mieux

8
Citation de analodeal :
ok merci pour vos réponses mais ca ne me dis pas si il y a une différence entre la traktor scratch et la traktor audio 6 qui sont toutes les 2 dédié au logiciel traktor....j aurais aimé savoir si il y a une différence de qualité entre les 2...au niveau composant ou au niveau des dac........d ou ma question


le 2 cartes sont identique,juste que tu a que la carte,pour le mix dvs il te faut la licence traktor pour ça,et les vynils ou cd.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T