< Tous les avis Native Instruments Traktor Scratch A6
hku hku

« Fonctionne bien »

Publié le 18/08/16 à 12:48
J'ai utilisé Traktor pour mixer des fichiers musicaux numériques tout en gardant le touché vinyle. Et ça marchait plutôt bien. (J'écris au passé car c'était il y a plus de 3 ans maintenant, mais on m'a demandé il y peu d'écrire un avis sur ce matos).
Je n'avait pas de problème de latence, je pouvais faire du scratch avec n'importe quoi c'était bien. Je n'ai jamais utilisé toute les fonctionnalité de traktor car je calais les morceaux à l'oreille, mais je pense qu'il est possible de lui demander de le faire lui même.

J'utilisais traktor avec 2 platines vinyle Technics MK2 et une mixette Ecler Nuo 4. Sans du materiel hardware en plus, traktor ne sert à rien à mon avis. on quand meme l'utiliser et faire un "mix" mais sans savoir ce qu'on fait. On gère seulement à la vue et donc on fait n'importe quoi...

Je n'ai jamais tester d'autre matériel de ce type. À l'époque serato avait meilleur réputation mais était bien plus cher. Personnellement j'ai jamais eu de problème avec traktor. Je n'ai jamais regretté cet achat. je l'ai revendu quelques année plus tard en même temps que tous le reste quand j'ai arrêté e mixer.