Nevrakse Nevrakse

« Simple mais pas le plus stable »

Publié le 12/07/20 à 17:48
J'ai utilisé traktor avant tout pour faire du timecodé à partir des vinyles.

Ça s'installe simplement,le logiciel fonctionne plutôt bien.Tout est paramétrable sur l'écran ce qui est plutôt bien si on veut pas laisser apparaître des infos qu'on utilise pas.

Le soucis c'est que j'avais toujours un problème avec traktor,soit un coté du son qui ne marchais pas,une masse qui ne marchais pas,le timecode pas paramétré comme il faut.Du coup j'ai préféré m'en séparer après plusieurs recherches infructueuses.