Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/321
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 10 244 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Traktor qui plante sur configuration Intel i7 et 8 Go de RAM ! HELP !
Bonjour, je viens de commander le pack Traktor Audio A6.

Le problème est que il plante toutes les 5 minutes sur mon pc.

Configuration du PC :
- Processeur Intel i7
- 8 Go de mémoire vive
- SSD de 128 Go ..

HELP !

merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu devrais utiliser Asio4All c'est beaucoup mieux..

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

12
Citation de gounet74 :
Alors oui j'ai bien activé la fonction multi core dans Traktor, pareil ..

Niveau paramétrage latence, je n'ai rien touché.

Niveau des drivers, la carte audio a les pilotes WDM (microsoft) normalement à jour

bizarre bizarre tout de même.

Un ami à moi utilise la carte son A10 avec un pc portable dual core et 4 go de ram sans aucun problème.

Ouai Asio ya rien de mieux, mais t'as essayé se que je t'es dit ?

Mixcloud

13
....moi aussi i7 8Go de RAM; première sortie avec mon ordi tout beau..plantage
jai regardé un peu sur tous les forums:
je mixe avec TRAKTOR S2; premier réglage augmenter un peu la latence de mon controleur
avant de mixer en soirée je désactive; antivirus,carte graphique (NVIDIA), carte réseau, la carte audio interne, webcam...et cest parti pour 8h non stop!!!
ya un petit soft très sympa qui devrait taider à cerner le probleme; latencymon
bienvenu dans le monde de windows; je dis ça parce que jétais sous mac 0S X avant et que je nai pas eu un problème en 5ans!!!
14
Salut salut!!! :mdr:
J'ai sans doute un début de solution à vos soucis!
Native Instruments (ayant sans doute mauvaise conscience de développer des softs aussi gourmands en CPU) ont pondu un petit batch bien utile: En se lançant il stoppe la plupart des services windows qui ne sont pas nécessaires à Traktor, et le petit plus de cette solution c'est qu'il suffit de relancer le .bat pour réactiver tous ces services! J'imagine qu'il sera plus ou moins efficace suivant la config du pc mais chez moi il a fait ses preuves (ce n'est pas parfait mais à mon avis pour traktor soit t'as le king des Pc soit un bon mac...)
Le lien : www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=165383

Bonne journée :D:

Soundcloud: Sloth Pattern

15
16
Citation de XENON666 :
Lien mort :|

Nope, suffit de faire l'effort de scroller quelques lignes vers le bas, autrement pour les sur-fénéants voici le lien de dl direct https://www.native-instruments.com/forum/attachment.php?attachmentid=27385&d=1334188006

Soundcloud: Sloth Pattern

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 14:37:20 ]

17
avec un i5 basse consommation j'ai jamais ce soucis sur windows 7 donc avec une i7 je vois pas pourquoi on devrait lancer ce genre de programme :8O:

Je verrais plutôt cela du a une config exotique
18
Pour saturé un 2600K faut déjà bien y aller, l'un des meilleurs petit monstre en plateforme sandy bridge :bravo: sa peut pas venir de son CPU car vous m'excuserez du terme mais c'est pas un pc de PD :mdr:

En revanche pour le CPU comme je l'es dit l'hyper threading pourrait bien foutre la merde, soit tu test en allant dans le bios pour l'enlever ou alors voir ma réponse d'avant...
Dans ton géostationnaire de tâche tu peux toujours essayer de passer la propriété en haut voir un peu se que sa donne.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:56:48 ]

19
Salut salut, bon du coup Traktor tourne comme une horloge, sur le pc, j'ai réglé la latence de la carte son A6 à 512 (32 de base) et la latence USB à 4 ms (1 ms de base).

Le pc plante plus du tout. L'utilisation proc est au minimum, par contre c'est dur de jouer du CUE sur les platines car il y a un bon décalage.

Sur un pc portable core 2 duo et 2 Go de Ram, latence à 1024 et latence USB à 4 ms. ça tourne aussi nikel mais le chargement des morceaux est un peu lent.

Pas de plantage à signalé pour l'instant. (1H de mix)

Je vous tiens au courant de la suite.

Bonne journée :-)
20
...je pense que tu peux gagner encore un peu en latence; 256 samples et 3ms USB
pour moi ça marche