Sujet de la discussionPosté le 16/03/2013 à 20:55:16Config moniteurs
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Traktor Scratch A6 afin de pouvoir continuer à mixer avec des vinyles... sans vinyles ) et j'ai une question relative à la connexion de mes moniteurs.
L'audio 6 me sert de carte son pour mon pc. Quand je joue un morceau de ma bibliothèque (sur iTunes par ex), ou que je regarde une vidéo, le son sort de "Main Out" ainsi que du casque.
Quand je veux mixer par contre, les platines sont branchées dans les IN A et B de l'Audio 6 et ressortant en OUT pour rentrer dans mes canaux 1 et 2 de ma table de mix.
Le son sort donc du master de ma table de mixage.
J'ai donc le PC qui joue sur le Main de l'Audio 6 et les platines qui jouent sur le master de ma table de mix.
J'ai donc besoin de deux paires de hauts-parleurs????
Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'une seule paire de moniteurs suffise sans devoir à chaque fois la brancher/débrancher en fonction de la source utilisée/non utilisée?
Je vous remercie pour votre aide.
Ludovic
Anonyme
22821
2Posté le 16/03/2013 à 21:10:26
Tu branches le main out sur ta table et les enceintes sur le master de ta table et comme ca tu n'as besoin que d'une paire de moniteurs...
Yep... J'aurais en fait aimé une solution qui n'oblige pas d'allumer la table de mix pour utiliser le pc. (Madame n'aime pas chipoter à tout ça pour regarder une vidéo sur FB)