Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/320
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Config moniteurs

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config moniteurs
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Traktor Scratch A6 afin de pouvoir continuer à mixer avec des vinyles... sans vinyles :-) ) et j'ai une question relative à la connexion de mes moniteurs.

L'audio 6 me sert de carte son pour mon pc. Quand je joue un morceau de ma bibliothèque (sur iTunes par ex), ou que je regarde une vidéo, le son sort de "Main Out" ainsi que du casque.

Quand je veux mixer par contre, les platines sont branchées dans les IN A et B de l'Audio 6 et ressortant en OUT pour rentrer dans mes canaux 1 et 2 de ma table de mix.
Le son sort donc du master de ma table de mixage.

J'ai donc le PC qui joue sur le Main de l'Audio 6 et les platines qui jouent sur le master de ma table de mix.

J'ai donc besoin de deux paires de hauts-parleurs????

Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'une seule paire de moniteurs suffise sans devoir à chaque fois la brancher/débrancher en fonction de la source utilisée/non utilisée?

Je vous remercie pour votre aide.

Ludovic
2
Tu branches le main out sur ta table et les enceintes sur le master de ta table et comme ca tu n'as besoin que d'une paire de moniteurs...:-D
3
Yep... J'aurais en fait aimé une solution qui n'oblige pas d'allumer la table de mix pour utiliser le pc. (Madame n'aime pas chipoter à tout ça pour regarder une vidéo sur FB)
:-)
4
Bah dans ce cas t'achete une autre paire d'enceinte a madame et elle arrete de faire chier ! :-D

Au passage je ne comprends pas vraiment tu te fais chier a utiliser l'audio 6 en carte principale de ton PC...
5
C'est toujours mieux que ma vieille Audigy :-)
6
Y a pas une carte interne sur ton PC ?
7
C'est une Audigy en interne (pc monté par un pote)

De toute façon le soucis serait le même... faut repiquer sur la table de mix pour avoir une seule paire de HP pour tout ça.
8
Solution possible:

Pioneer S-DJ05 (Je n'ai pas la prétention (ni le budget) d'avoir des enceintes de pro donc ça me semble tout à fait adapté à m asituation).

Plusieurs entrées différentes et un bouton switch pour passer du pc à la table de mix (par ex)