Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien vu, a priori ce n'est même que 2 entrées/sorties et le MAIN
Donc pour mon cas il me faut une AUDIO 10
Ou bien, derniere hypothese : Puis-je utiliser Traktor avec 2 platines vinyles timecode via l'interface et 2 platines CDJ 400 vie le contrôle MIDI, et donc avoir mes 4 platines sur le logiciel ?
Tu penses que ca risque de bloquer pour l'audio ...
Actuellement pour que ca marche j'ai du créer un peripherique aggrégé avec les 2 CDJ 400, et c'est celui la que je dois selectionner dans les options audio de Traktor
Je me sers de la carte son des CDJ 400 actuellement
Je pense pas que ca me bloquera le nombre de sorties, mais surtout que je pourrai pas utiliser les 2 en meme temps sur Traktor (pilote CDJ et pilote carte son Traktor)
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 31/10/2015 à 19:58:48
oui, tu pourras pas te servir des 2, donc que 3 sorties pour 4 "decks"( 2 cdj, 2 vinyles) avec l'A6...
apres, y aura moyen de faire sortir plusieurs decks sur la meme sortie mais tu perds en flexibilité...