Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/310
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet demande d'aide configuration sous traktor pro2 A6

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
1 demande d'aide configuration sous traktor pro2 A6
Salut,

Traktor scratch A6 ; djm 900 nxs ; 2 cdj 900 nxs ; 1 kontrol x1 mk2 ; 1 kontrol f1 , est ce que quelqu'un qui dispose du même matériel ou bien du genre qui s'en rapproche (djm et cdj ) avec les kontroleurs N.I peut me donner en détail la configuration du moins celle qui pour lui est la meilleur à appliquer..
Sachant que pour ce qui me concerne la configuration en timecode est à bannir ( perte du mode slip et du beat divide sur les cdj ) idem SOUS TRAKTOR en HID mes cdj 900 nexus le beat divide ne fonctionne plus.
merci
Cordialement ...
2
deja, t'as pas besoin de l'A6 avec une djm 900 nexus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
oui je sais la djm 900 nxs a déja une carte son "96kHz/24-bit" , je demande juste pour la configuration
4

Salut

En effet, l'audio 6 ne sert à rien.

Qu'entends-tu par "la meilleure configuration à appliquer" ? Tu veux savoir que faire avec ton X1 et F1 ?

5

salut,
voila oui en tenant compte de mon matos et pour l'exploiter au mieux .

merci ...
6

La "meilleure" configuration est celle qui te convient, et personne ne pourra la choisir à ta place.

Utilises-tu 2 ou 4 decks ? Utilises-tu les hotcues et les loop ? Utilises les remix decks ou les stems ?

Tu peux faire tout ça avec ton X1 et F1, à toi de voir.

Tu as déjà plein de possibilités juste avec les 2 CDJ.

7
salut
je pense m'être mal expliquer, étant sur rekordbox avec 2 cdj et une djm je voudrais passer sur traktor tout en gardant les fonctionnalités de mes cdj et en rajoutant le x1 mk2 notamment pour sa partie fx + le f1 ... est ce possible?


8
Salut,
Oui, le x1 pourra gérer la partie effet.
Par contre tu souhaites utiliser les cdj avec traktor MAIS sans passer par le timecode ni hid ? et ça, ça me semble plus problématique, car je vois pas d'autres façon de contrôler Traktor (de manières usuelle) avec des cdj.
9

Je n'ai toujours pas trop compris ce que tu voulais faire :)

Quand tu dis "en gardant les fonctionnalités de mes cdj", c'est pour les utiliser en tant que platine pour lire des CD / MP3 indépendemment de Tratkor, ou pour "retrouver" un fonctionnement similaire via Traktor ?

Les deux sont de toute façon possible.

Tu peux tout à fait rajouter le x1 pour gérer les effets.

10
salut,

Non du tout, le timecode ça va avec des platines vinyles comme je le mentionnais précédemment vu la perte de fonctionnalités ( mode slip, beat divide ) sur cdj, Donc oui en hid pour retrouver un fonctionnement similaire via traktor à un détail prés c'est qu'en hid sur les 5 touches du beat divide les 3 premières sont remplacés par des points cues et les 2 autres ne fonctionnent plus ... est ce normal ?