demande d'aide configuration sous traktor pro2 A6
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 730 vues
- 4 followers
0_0 julien
Traktor scratch A6 ; djm 900 nxs ; 2 cdj 900 nxs ; 1 kontrol x1 mk2 ; 1 kontrol f1 , est ce que quelqu'un qui dispose du même matériel ou bien du genre qui s'en rapproche (djm et cdj ) avec les kontroleurs N.I peut me donner en détail la configuration du moins celle qui pour lui est la meilleur à appliquer..
Sachant que pour ce qui me concerne la configuration en timecode est à bannir ( perte du mode slip et du beat divide sur les cdj ) idem SOUS TRAKTOR en HID mes cdj 900 nexus le beat divide ne fonctionne plus.
merci
Cordialement ...
- 1
- 2
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
0_0 julien
juflo
Salut
En effet, l'audio 6 ne sert à rien.
Qu'entends-tu par "la meilleure configuration à appliquer" ? Tu veux savoir que faire avec ton X1 et F1 ?
0_0 julien
salut,
voila oui en tenant compte de mon matos et pour l'exploiter au mieux .
merci ...
juflo
La "meilleure" configuration est celle qui te convient, et personne ne pourra la choisir à ta place.
Utilises-tu 2 ou 4 decks ? Utilises-tu les hotcues et les loop ? Utilises les remix decks ou les stems ?
Tu peux faire tout ça avec ton X1 et F1, à toi de voir.
Tu as déjà plein de possibilités juste avec les 2 CDJ.
0_0 julien
je pense m'être mal expliquer, étant sur rekordbox avec 2 cdj et une djm je voudrais passer sur traktor tout en gardant les fonctionnalités de mes cdj et en rajoutant le x1 mk2 notamment pour sa partie fx + le f1 ... est ce possible?
Dnhs5500
Oui, le x1 pourra gérer la partie effet.
Par contre tu souhaites utiliser les cdj avec traktor MAIS sans passer par le timecode ni hid ? et ça, ça me semble plus problématique, car je vois pas d'autres façon de contrôler Traktor (de manières usuelle) avec des cdj.
juflo
Je n'ai toujours pas trop compris ce que tu voulais faire :)
Quand tu dis "en gardant les fonctionnalités de mes cdj", c'est pour les utiliser en tant que platine pour lire des CD / MP3 indépendemment de Tratkor, ou pour "retrouver" un fonctionnement similaire via Traktor ?
Les deux sont de toute façon possible.
Tu peux tout à fait rajouter le x1 pour gérer les effets.
0_0 julien
Non du tout, le timecode ça va avec des platines vinyles comme je le mentionnais précédemment vu la perte de fonctionnalités ( mode slip, beat divide ) sur cdj, Donc oui en hid pour retrouver un fonctionnement similaire via traktor à un détail prés c'est qu'en hid sur les 5 touches du beat divide les 3 premières sont remplacés par des points cues et les 2 autres ne fonctionnent plus ... est ce normal ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2