Sujet de la discussionPosté le 01/07/2011 à 14:17:23Problème avec les samples
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement sous traktor scratch duo 2, et je rencontre un problème: lorsque je joue des samples, tout se passe normalement, mis à part le fait qu'aucun son ne sorte, quoi que je fasse.
Je vous donne ma config pour que vous puissiez vous faire une idée du problème: traktor scratch duo 2, une carte son audio 6 dj, une mixette vestax vmc-002 xlu, et un kontrol x1.
Ok, en fait je vois, avec la audio 6 on peut router uniquement 2 decks, donc pas de possibilité d'utiliser les deux samples decks en plus des deux decks de scratch, j'aurais dù m'en douter (en même temps, c'est ma première expérience avec traktor donc...)
En clair, si je veux pouvoir utiliser les decks de scratch et les sample decks, faudra que je péasse par la case audio 8/10 et table 4 voie, c'est bien ça?
Pas forcement besoin de passer sur une 4 voies avec une audio 8/10. Tu peux aussi merger les signaux de A et C et B et D sur les memes sorties dans les preferences de Traktor. Apres evidemment l'inconvenient c'est que les volumes et les parametres d'EQ sont lies pour deux decks.