Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

probleme d'installation de traktor scratch duo 2

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme d'installation de traktor scratch duo 2
bonjour hier je me suit acheter le fameux boîtier traktor scratch duo 2 mais poila le souci,des que j'accepte la licence les deux point les plus important ne son pas cocher c'est a dire traktor 6 et âpres un autre (les deux du bas) un message me dit que je contient les donnée audio traktor 10 pilote pour osx 10.5.que faire silvouplait répondez moi vite.
2
Citation :
ue faire silvouplait répondez moi vite.

Reexpliquer ton probleme de facon comprehensible.
3
je crois qu'il veut dire qu'il est en 10.4 mac os x tiger et cette version de traktor s'installe que sur minimum 10.5 !!?
4
Bah un jour faut se resoudre a upgrader quand meme. Surtout que les updates d'OSX sont quand meme pas si cher que ca...
5
je suis dans la même situation j'ai un 10.4.11, et je me rends compte que la 10.5 n'est plus proposée sur l'apple store.. Apparemment il faudrait passer en 10.6 direct, mais lorsque tu passes de 10.4 a 10.6, tu dois acheter une mac box set a 169 Euro, tu ne peux pas faire comme ceux qui passe de 10.5 a 10.6 pour 29 euro...

ca fou les nerfs.. ya pas d'autres solutions ?
6
169 euros ca reste encore correct, surtout si tu etales ca sur le temps ou tu n'as pas upgrade. Pas vraiment d'autres solutions.
7
en effet ! c'est vrai que c'est correct mais en achetant traktor neuf j'avais pas prévu ca, en plus c'est marqué sur la boite "minimum 10.5", 169 euro de plus !!

donc un mac os x 10.6, avec un 2.16 Ghz intel core 2 duo avec 2 GO de ram et port USB 2 ca devrait fonctionner nikel ou c'est encore juste ?
8
ca fonctionne !!!
9
Salut, alors moi j'ai un souci, je vais essayer d'expliquer le plus clairement, quand je load mes 2 tracks le calibrage de mes tracks n'ai pas comme un rond plein, je sais pas si quelqu'un comprends mon probléme. Ensuite peut etre que sa vient de là mais des fois la musique s'arréte genre une demie seconde voir plus pour je ne sais pas quelle raison. Alors peut etre qu'il y a des réglage a faire que je ne sais pas. Je vous donne ma config pc, samdung R610 intel core 2 duo T6400 2GHz et ma config DJ, 2 cdj850+ behringer djx750.

Je donne mon adresse mail si quelqu'un veut bien me répondre direct via mon mail. neucalyptus59@hotmail.fr comme ça je peux lui fournir la photo du calibrage qui je pense BEUG et qui me fait tout ces craquements dans la musique, des fois c'est marqué skipping ou un truc comme ça.

Merci d'avance j'attends vos réponse par mail au plus vite car j'aimerais que mon probléme soit réglé vite.
10
As-tu mis les CDs de contrôle à jour ? [au passage, il aurait fallut que tu crées un autre sujet...]