Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Besoin d'info et de conseil sur le pack svp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'info et de conseil sur le pack svp
Salut,

Je mixais jusqu'à présent sur PC avec "Torq conectiv" de l'electro en utilisant 2 platines vinyles ou Cd. Suite à de nombreux bug de mon PC j'ai investit récemment dans un mac book pro V 10.7.2 . J'ai appris après l'avoir acheter que M-audio n'avait pas de mises à jour pour les nouveau mac :( . J'ai donc décider de passer à autre chose et j'aimerai avoir des infos sur ce pack.

Est ce qu'il est facile a utiliser ? les commentaires que j'ai lu sur le forum dise qu'il a l'air plutôt compliqué à paramétrer . Est 'il fiable ? et est ce facile de passer d'un vinyle/cd timecodé a un vinyle/cd normal ?

Merci pour vos réponse.

Sebastien
2
c'est le top avec SSL2 (serato)!!! tu peut mixer cd/vinyl timecodé,repassé en cd/vinyl normal sans probleme,c'est tres stable,surtout sur mac.
Apres pour le parametré c'est tres facile,suffit de bien lire la notice,mais bon...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Merci pour la réponse,mais c'est du coup 150Euros plus cher.. Si quelqu'un connais le Scratch duo 2 j'aimerai des infos SVP. Merci