Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2011 à 15:20:51Besoin d'info et de conseil sur le pack svp
Salut,
Je mixais jusqu'à présent sur PC avec "Torq conectiv" de l'electro en utilisant 2 platines vinyles ou Cd. Suite à de nombreux bug de mon PC j'ai investit récemment dans un mac book pro V 10.7.2 . J'ai appris après l'avoir acheter que M-audio n'avait pas de mises à jour pour les nouveau mac . J'ai donc décider de passer à autre chose et j'aimerai avoir des infos sur ce pack.
Est ce qu'il est facile a utiliser ? les commentaires que j'ai lu sur le forum dise qu'il a l'air plutôt compliqué à paramétrer . Est 'il fiable ? et est ce facile de passer d'un vinyle/cd timecodé a un vinyle/cd normal ?
Merci pour vos réponse.
Sebastien
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/11/2011 à 18:15:16
c'est le top avec SSL2 (serato)!!! tu peut mixer cd/vinyl timecodé,repassé en cd/vinyl normal sans probleme,c'est tres stable,surtout sur mac.
Apres pour le parametré c'est tres facile,suffit de bien lire la notice,mais bon...