Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Calibration des Vinyl sous TSP Duo 2

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 924 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Calibration des Vinyl sous TSP Duo 2
Bonjour,

Je viens d'installer TPS Duo 2, tout fonctionne (a priori...), mais un en parcourant le pdf fourni, je lis qu'une calibration réussie doit donner 2 cercles concentriques... Or, j'obtiens un seul cercle bleu ciel / cyan (enfin, pas tout à fait un cercle, plutôt un triangle très arrondi), et une barre oblique orange, du bas gauche vers le haut droit. Et ça me perturbe...

Mes cellules sont des Q-Bert concorde. J'ai aussi essayé avec des OM-Pro, même combat...

Je ne sais pas quoi penser de ce résultat. Est-ce perfectible ?

x
Hors sujet :
Ah, et bonne année hein :mdr:
Ah bon ?
2
Bonne année aussi !!
Et ti si tu nous fessait un petit screen shot de tes cercles ?
Si tout fonctionne bien et que tu contrôle bien avec tes platines a priori il n'y a pas de soucie a se faire, vérifie quand même tes câbles.
3
Bonne Année.

Même sans sreen shot, on peut déjà avoir une idée de ton PB.
C'est clairement un signal de mauvaise qualité. Soit des cellules usées ou bien des vinyles usés. Effectivement, des mauvais câbles peuvent aussi être une cause.

Tu peux aussi tenter de cliquer sur "calibrate" plusieurs fois jusqu’à ce que le signale devienne orange. Même s'il n'est pas tout à fait concentrique, cela te permettra de pouvoir jouer. Quand le cercle est bleu, le timecode ne te permet pas de jouer avec la position des cellules sur le skud.

Je suis en ce moment dans le même cas. Je dois me racheter un paire de diamants
4
Mon pack est tout neuf, donc les vynils le sont aussi.
Mes diamants sont nickels... Et je n'ai pas de problème pour me déplcer dans le morceau avec ma config actuelle... Je viens d'essayer avec un stylus tout neuf sorti de la boîte, même combat...
Ah bon ?
5
Bon je suppose que tu check aussi la poussière... et à tu tenté en désactivant la carte wi-fi?

Autrement si tu dis que ce problème est présent depuis la MAJ de TS essaye de te renseigner sur le forum "Native Instruments".

Si tu trouve une réponse, je suis aussi intéressé car même si depuis que j'ai eu la solution de désactiver la carte WI-FI, il y a du mieux, je dois avouer que j'ai pas mal de soucis avec(Latence, grésillement titres qui partent à l'envers...)

Et il est vrais que pour mes cellules, avec du skud normal, le son est excellent.

A+ @L1
6
Pas de pb de poussière. Mon PC "test" est une tour, sans carte wi-fi. Il ne s'agit pas d'une MAJ, mais d'une primo-installation (les fans apprécieront le clin d’œil). Je sèche...
Ah bon ?
7
tu peux aussi essayer la désinstall de TS avec MAJ et réinstall depuis ton CD voir ce que ça donne
8
oups pardon ,je confondais avec un autre Sujet pour l’histoire de la MAJ. OK donc on est dans la même impasse.

Pour info, quelle est la config de ta tour?
9
Citation de Zeech :
(les fans apprécieront le clin d’œil).


PAr contre du coup, le capte pas le ;)
10

t'as essayer de checker les cables?

ça peut pas etre une histoire de phono/line aussi( j'ai pas traktor, je lance des idées)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: