Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet enregistrer avec scratch duo 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
1 enregistrer avec scratch duo 2
Bonjour, j'ai un soucis je viens d'apprendre que l'on ne peut pas enregistrer avec traktor scratch duo 2, il ny a vraiment aucun moyen? parce que quand j'ouvre mon traktor, je me met sur mixer , en haut a droite, juste au dessus du dock "B" et en dessous du bouton FX il y a une petite cassette, je clique dessus, et il y a un bouton record qui apparait avec un vumetre, je peu apuyer dessus, le son se voit sur le vu metre mais je ne sais pas si ca enregistre vraiment et où lenregistrement est placé dans mon ordi..
on m'a dit qu'on pouvais enregistrer par audacity , mais jai essayé de voir sur des forum, impossible de comprendre comment faire les branchement, je ne vois absolument pas comment faire avec ma carte son
voila merci !
2

Il te faut tirer un RCA depuis une sortie master de ta table (booth ou rec en general) vers une entree libre de ta carte (si c'est l'audio 6 pas de souci, si c'est la 4 alors t'es baise). Ensuite il faut parametrer dans les preferences de Traktor cette entree de la carte comme la source de l'enregistrement. Et ensuite ca enregistrera sans souci. Tu peux egalement trouver le chemin des fichiers enregistres dans les preferences. Si tu as une audio 4, alors il faut tirer un RCA jack de la table au line in de la carte son de ton ordinateur et enregistrer avec Audacity.

3
Oui on peut enregistrer avec tsd2 !Vérifie dans les préférences si dans "Mix recorder" la source soit bien sur "internal".