Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme Vinyl low input

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 155 vues
  • 4 followers
1 Probleme Vinyl low input
Salut avec traktor scratch duo 2 apres le calibrage correct des vinyls quand je charge un morceau et que je le laisse en attente le son se decale et il m est dit vinyl low input...
Comment faire pour arreter ça merci
2
c'est pas un problème de masse ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Salut je sais pas les masses de chaque platine sont reliées a ma table de mix, j espere que c est pas le boitier car c est sur les deux platines que j ai ce probleme...
4
J ai peut etre un debut de solution j ai debranché les cables relié au branchement phono de ma tablle de mix et le probleme a disparu...Peut etre que ca vient des cables ?????
5
salut, j'ai le même problème que toi sauf que moi je ne peux pas lire de track ça me mais "waiting low input" si ta trouver une solution je suis preneur:)) de même que si quelqu'un d'autre a la solution je suis preneur aussi merci par avance musicalement dany
6
C'est le diamant de votre cellule !! Moi ça m'a fait pareil avec mes q-bert, quand on scratch sur de vrai skeuds on entend peu la différence mais quand on passe sur DVS, la on s'aperçoit qu'elle on salement pris dans la gueule, changez juste les diamants c'est tout !!!
7
ok ok mais j'ai déjà changer mais tete de lecture elles sont neuve, c'est des ortofon c'est les grises!!! j'ai appris qu'avec celle la y'a des soucis avec tracktor, faut il que je change ou pas? car g tout vérifier et rien n'y fait?! par avance merci de vos réponses:))