Sujet de la discussionPosté le 08/07/2009 à 15:59:43Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
Bonjour,
Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix. Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...
Ben tu télécharge et installe Audacity, tu configures si nécessaire la carte son de la xone42 pour envoyer au PC ce qui sort du master de la table. Et tu configure Audacity pour enregistrer en stereo ce qui viens de la carte son de la xone.
Ce n'est pas plus compliquer que cela. mais on l'a dit répété plein de fois il n'es pas possible d'enregistrer quoi que ce soit avec la version Duo.
merci j ai réussi a m enregistrer mais en faisant tourner audacity en plus de traktor je vous en direz plus quand j aurais vraiement enregistrer un mix en entier merci bien tchao
par contre je n ais pas de mise a jour meme en faisant une mise a jour logiciel il ne me la propose pas
[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 21:58:14 ]
kanash
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 02/03/2011 à 12:05:01
bonjour, je viens d avoir traktor scratch duo( la version ou il n y a pas d enregistreur), avec la carte son audio 4 dj, une table eclerc nuo 2 et 2 platines numark. je voudrai enregistrer mes mix mp3 avec audacity mais ca marche pas, je m en sers pour encodé mes anciens vynil, ca marche nikelmais par contre quand je passe en mode scratch control sur traktorpour enregistrer mes mix mp3, ca marche pas, audacity ne capte pas le son, juste le sonn strident des cellules! comment faire? un autre logiciel peut étre? ou c est juste une config sur audacity?? merci d avancve
oui, avec le meme pc, mais la config est bonne au niveau de audacity pour la carte son, ca fait 4 jours que je me prend la téte dessus, je pense avoir tt testé sur audacity