Enregistrer avec Traktor Scratch Duo?
- 26 réponses
- 15 participants
- 8 730 vues
- 12 followers
yvessifa
Je vient d'acheter Traktor Scratch Duo et j'aimerai s'avoir si il est possible d'enregistrer ce que je mix.
Il y a en haut a gauche REC mais quand je click dessu il n'y a rien qui ce passe...
voilà
Merci d'avance pour vos réponses.
richpard
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
pepel dans le barrel
ca veut donc dire que l'on peut pas enregistrer du tout avec scratch duo???
J'ai essayé avec audacity en passant par ma table de mix et par le micro du pc mais le son est pourrit!!!!!!!
piyazzz
lhommequiavu
Mercis d'avance pour vos reponses
lhommequiavu
richpard
L'idéal c'est d'enregistrer sur un autre PC ou un enregistreur type "Ikey", ainsi tu garde toutes les ressources systèm pour Traktor.
Dans les curseurs de son dans windows, tu as bien baissé le fader "line" au minimum ?
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 06:29:17 ]
piyazzz
bens EH
est que quelqun a deja essayer d enregistrer avec traktor duo via une allen heath xone 42 qui posséde une carte son intégrer, car je ne voi nul part que traktor reconnai cette 'mini' carte son intégrer a la table
,ou sinon est ce que l on peut utiliser une autre carte son pour s enregtistrer? mais sans ouvrir une autre aplication donc activer ce satané bouton rec qui ce trouve en haut de l interface traktor
merci
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 13:20:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte