Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Duo
(7)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch Duo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 97,50 €

Gros problème : activation avec le n° de série

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
Gros problème : activation avec le n° de série

Bonsoir à tous,

Problème différent des autres problèmes d'activation des autres topics... D'où cette question :

Je viens d'acheter traktor scratch duo sur thomannn, je l'installe et au moment d'activer le logiciel sur service center, je rentre mon n° de série et là :

"des erreurs sont survenues lors de l'activation du produit"

et sur le statut de traktor :

"non activé, ce numéro de série est déjà utilisé sous un autre compte d'utilisateur"

J'ai envoyé un mail à native instrument mais il parait qu'ils répondent pas trop rapidement icon_cry.gif

Quelqu'un a déjà eu ce problème??  Merci d'avance!

bon je réponds à ma question...

Après avoir envoyé un mail à native instrument, ils ont débloqué le problème de leur coté (très rapidement d'ailleurs)  ,et maintenant mon code marche  à merveille !!!
Ça m'a bien fait peur mais heureusement tout est bien qui finit bien... à moi traktor !!

Bonsoir j ai le meme souci que mais pour un boite maschine mikro. Je suis pas tres alaisse en anglais est que tu peut m envoyé un examplaire du courrier que t a envoyer a native instrument stp?

Tu peux communiquer en francais avec NI egalement.