Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Aide pour mapper fonction Move sur Traktor pro 2 avec Mixtrack pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour mapper fonction Move sur Traktor pro 2 avec Mixtrack pro
Ceci concerne la fonction MOVE en mode LOOP.

J'ai réussi a régler le move size sur/16 en appuyant sur la bouton STUTTER et sur ce même bouton qui reste enfoncer je peux me balader sur mon LOOP en utilisant mes jogs.

Le problème justement c'est quand j'avance ou recule dans mon loop je ne suis plus synchro avec l' autre musique.

Pourtant quand je fais ça directement sur traktor je suis toujours dans le rythme.

Donc j'aimerais pouvoir utiliser cette fonction tous en restant caler avec l'autre musique.

Pour info mes jog seul servent a caler mon morceau avec l'autre.(évidemment)

J’espère avoir était clair dans mon explication.

Voila de mon coté je vais essayer d'autre réglage.
2
J déterre le post mais mieux vaut tard que jamais (enfin sauf si c est trop tard ^^)

Dans ton mapping, Je suppose que tu as ajouté la condition que lorsque ton stutter est appuyé alors le jog execute le deplacement dans le loop. Mais as-tu pensé à ajouter une condition supplémentaire sur la fonction de calage (fonction primaire du jog) pour que celle ci ne soit pas possible lorsque le stutter est appuyé?

-- Vazig Chtem --

3
Desolé Philoups57 je trainais dans mon profil est je suis tombé sur mes ancien post est me voila.

Oui ta réponse est juste je n'avais pas mis la condition sur mon jog quand j'avance ou recule avec celui ci.

Merci quand même de ta réponse.

A plus voisin (je suis du 54 entre Pont a mousson est Nancy))