Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor avec platine et carte son basique

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 330 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor avec platine et carte son basique
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Traktor Scratch Pro 2 avec une platine vinyle basique, branchée en entrée ligne sur une carte son ("terratec" ou "VIA HD Audio Deck" ), et utilisée avec un vinyle timecodé.
Je n'en attend pas du professionnalisme! C'est à utiliser dans un premier temps, avec la version démo de traktor scratch pro 2, pour un usage personnel, au moins pour scratcher^^.

Merci pour vos réponses !


Louis
2
non pas possible ;pour faire du timecode "faut" une carte son certified traktor
3
Comment il a fait, celui la? https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/Traktor-DJ-Studio-3/forums/t.332279,traktor-3-ou-scratch-et-le-timecode-fonctionne-aussi-sans-la-carte-son-ni-audio-8-dj.html
Ils disent que n'importe quelle carte qui gère l"ASIO marche, asio4all ne suffirait-il pas?
et la carte son certified traktor c'est les audio 6 / 8 DJ ??
Il n'y a pas moyen de faire plus simple?
Pourquoi une carte son basique ne marcherait pas?
Et le fait que ce soit une platine basique ne change rien?

Merci pour vos réponses!

Louis

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 18:40:13 ]

4
tu donnes un lien avec traktor 3 ,le monsieur de traktor se protege de mieux en mieux !
5
et avec Traktor 1.2.1?
6
non faut une carte son certified ,le reste c'est hors charte car c'est du piratage ...
7
qu'est ce qu'il y a comme carte son certified traktor, autre que audio 6 /5 DJ? il y en a des moins chers?
Merci pour tes réponses, et que veux-tu dire par "piratage"?

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 22:18:03 ]

8
Il te faut ou une audio 4/6/8/10 dj. Et traktor scratch pro 1 la version officielle est 1.2.7 sinon c'est traktor scratch pro 2.

Ciao
9
si vraiment tu as pas de budget tu peux te tourner vers mixvibes ou le systeme complet (logiciel,carte son ,cd et vynil timecoder a 99€)
http://www.techsono.fr/mixvibes-ultimate-xml-204-1788.html
10
merci