Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 15:18:42comment faire pour jouer des vrais vinyls ???
salut a tous je viens d'acheter le nouveau traktor pro 2 avec une audio 10 . et j'ai pas mal de vieux vinyls que je joue en soirée en même temps que les vinyls timecodé .
Sur l'anciens traktor avec la audio 8 j'avais juste a basculer sur phono et je pouvais jouer mes vrais vinyls .
maintenant ça ne marche pas comment il faut faire ?
Il faut basculer les canaux correspondant en mode THRU et il n'y aucun changement a faire sur la table. La demarche est expliquee dans le manuel utilisateur.
0
djfurious
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/09/2011 à 16:40:29
exactement
La grosse lettre qui identifie ton deck, tu cliques dessus et direct thru.
Le tour est joué.
Heu là y a quand même un peu de lecture à faire dans la rubrique mode d'emploi.
0
ferme là à tout jamais
orl.s
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/07/2013 à 20:55:42
mais du coup, c'est obligé d'allumer l'ordi pour faire un mix "vrai vinyles", il n'y a pas moyen autrement?
j'ai sp2 + audio6
0
globtrotter
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/07/2013 à 21:27:28
tu mets un y ou un switch a la sortie des platines
Je crois que si l'interface n'est pas connectée a un ordi elle est en thru par défaut...
0
Anonyme
1551
7Posté le 14/07/2013 à 23:25:51
+1 Cloud, je cite :
"[...] immédiat sur l'activité des entrées et des sorties, permettant de s'assurer que la configuration est correcte. Il est désormais aussi possible d'utiliser TRAKTOR AUDIO 10 de façon autonome, en connectant simplement son alimentation externe, grâce au mode Direct Thru. Ce qui signifie que la carte peut véhiculer un signal provenant d'un autre appareil (platines, lecteurs CD) sans avoir a le relier a un ordinateur."
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/07/2013 à 08:56:07
question con mais si elle se mets en direct thru pour le cas d'une platine vynil y a un ampli riaa dans l'audio10?