Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Probleme Upgrade Scratch Duo 2 a Scratch Pro 2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Upgrade Scratch Duo 2 a Scratch Pro 2
Salut à tous !

Alor voila je vous explique mon soucis, j'ai telecharger sur le site de Native instruments l'upgrade pour passer de mon traktor scratch duo 2 à Traktor scratch Pro 2 pour 69 euros , jusque la pas de probleme. Mais voila lors de l'installation l'ordi me demande de redemarrer une fois celle ci terminer et d'aller sur le service center pour activer le produit , ce que j'ai fait , mais dans le service center il n'y a pas de nouveau logiciel à activer , puis je ne trouve nul part l'application Traktor scratch pro 2 et quand j'ouvre traktor c'est toujours le Scratch Duo 2 qui s'ouvre...:???:
Donc voila, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa ;)

(Pour info je suis sur macbook pro 13)

A bientot , gracias :)
2
Personne :?: :((
3
salut il faut que tu telecharge un nouveau service center sur le site de native apres tu l ouvre et maintenant tu dois le voir
a+
4
bonjour jai acheter traktor scratch duo 2 a 350e.. il mon envoyer tt les vinyl é les cd mais j croi kil s sont tromper car il mon envoyer la boite traktor scratch duo 2 (upgrade version) j pe pas mixer plus de 30 minute avec les platine donc kes kil faut k je façe pour avoir la version complète?????