Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Effets traktor: FX2 ne fonctionne pas, FX1 fonctionne...

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets traktor: FX2 ne fonctionne pas, FX1 fonctionne...
Bonjour,

J'ai traktor scratch pro 2 branché sur une denon dn-x1600 et 2 platines vinyls technics mk2.
J'utilise ma table en tant que contrôleur pour les effets et les boucles, mais au moment de mapper les FX2, je me suis rendu compte qu'ils ne fonctionnaient pas, même à la souris...

Voici quelques screens de ma config, j'ai du rater quelque chose...

captur16.png

captur17.png

captur18.png

captur19.png

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance !
2
Euh je comprends pas le souci....
3
Les fx2 ne sortent pas sur le deck b
4
Ah bah forcement il faut les assigner au bon deck. Si tu etends un peu l'affichage des decks en avance tu verras que l'option apparait (avec le potard de filtre et de key). L'option est egalement disponible en mapping. Les FX ne sont pas preassignes a un deck dans Traktor, tu peux les assigner comme bon te semble et changer les assignations a la volee en cours de mix.
5
Sans déconner, une heure pour ça...

Je connais pas encore bien traktor et il y a des options et des boutons cachés partout !
Infernal au début, mais je sens que ça va finir par devenir sympa ;)

Merci pour l'aide !
6
Le plus simple c'est de tout afficher au depart, parce que forcement sinon tu pars avec la moitie des fonctions sous le capot et pas evident de comprendre le pourquoi du comment. Et apres par la suite tu peux cacher ce qui ne te sers pas.
7
Bah au début je ne pensais pas avoir besoin du mixer étant donné que je mixe en externe, mais au final, ben si...
Enfin, heureusement qu'il y a des gens sympa sur la toile pour filer un coup de main ;)