Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2011 à 21:34:44Effets traktor: FX2 ne fonctionne pas, FX1 fonctionne...
Bonjour,
J'ai traktor scratch pro 2 branché sur une denon dn-x1600 et 2 platines vinyls technics mk2.
J'utilise ma table en tant que contrôleur pour les effets et les boucles, mais au moment de mapper les FX2, je me suis rendu compte qu'ils ne fonctionnaient pas, même à la souris...
Voici quelques screens de ma config, j'ai du rater quelque chose...
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance !
Anonyme
22821
2Posté le 12/10/2011 à 21:42:47
Euh je comprends pas le souci....
0
djsilmarillion
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/10/2011 à 21:51:50
Les fx2 ne sortent pas sur le deck b
0
Anonyme
22821
4Posté le 12/10/2011 à 22:01:09
Ah bah forcement il faut les assigner au bon deck. Si tu etends un peu l'affichage des decks en avance tu verras que l'option apparait (avec le potard de filtre et de key). L'option est egalement disponible en mapping. Les FX ne sont pas preassignes a un deck dans Traktor, tu peux les assigner comme bon te semble et changer les assignations a la volee en cours de mix.
0
djsilmarillion
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/10/2011 à 22:07:53
Sans déconner, une heure pour ça...
Je connais pas encore bien traktor et il y a des options et des boutons cachés partout !
Infernal au début, mais je sens que ça va finir par devenir sympa
Merci pour l'aide !
0
Anonyme
22821
6Posté le 12/10/2011 à 22:09:35
Le plus simple c'est de tout afficher au depart, parce que forcement sinon tu pars avec la moitie des fonctions sous le capot et pas evident de comprendre le pourquoi du comment. Et apres par la suite tu peux cacher ce qui ne te sers pas.
0
djsilmarillion
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/10/2011 à 22:14:34
Bah au début je ne pensais pas avoir besoin du mixer étant donné que je mixe en externe, mais au final, ben si...
Enfin, heureusement qu'il y a des gens sympa sur la toile pour filer un coup de main