Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor et la djm 2000

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 4 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor et la djm 2000
Bonjour a tous,j'ai actuellement une ecler nuo4 avec 2 numark TT500 qui fonction avec traktor scratch pro duo 2 et la carte son audio dj 6. Ma est nuo 4 est actuellement en vente car je vais acquerir prochainement une DJM 2000 et 2 CDJ 2000, je sais que l'ensemble fonctionne avec Traktor sans passé par la carte son audio 6 ou 10, mais j'aimerai également que mets TT500 fonctionnes sur traktor. Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?
D'avance merci!
Afficher le sujet de la discussion
11

la djm2000 n'a pas assez d'entrée "carte son" et n'est pas certifié traktor scratch,tu as pas le choix faut passer par  audio10 si tu veux 4 platines(dont 2 tc) "dans " traktor

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:34:16 ]

12
bien vu...ben il lui reste plus que la nexus ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13
Désolé mais qu'est tu appéle "tc" , j'ai un peu de mal avec les abréviation, sinon cette solution me convient ;)
14
15
Les time code je les ai déjà car je posséde la audio 6 actuellement avec les vinyls et les cd's time codés
16

en fait pour utiliser les timecodes (tt500) et les cdj2000 il te faut au minimum (sans les samples)sur la carte son 4 entrées et 8 sorties ...donc la audio 6 suffit pas !

je vois pas trop pourquoi rajouter traktor aux cdj/djm2000 mais tu peux utilser les cdj sans traktor et envoyer le midi clock de la djm  a traktor pour la synchro

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:54:56 ]

17

par curiosité quel est l'apport de traktor a des cdj2000 et djm 2000 ?

18
Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D
19

Citation de : TiBen DJ

Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D

c'est l'apport de traktor ou une question ?

20
non c'est le rapport car dans ce cas la tu n'as besoin d'aucune carte son main dans mon ou je veux avoir les 4 platines sous traktor je suis obliger de passer par l'audio 10