Sujet de la discussionPosté le 13/12/2011 à 14:09:08Traktor et la djm 2000
Bonjour a tous,j'ai actuellement une ecler nuo4 avec 2 numark TT500 qui fonction avec traktor scratch pro duo 2 et la carte son audio dj 6. Ma est nuo 4 est actuellement en vente car je vais acquerir prochainement une DJM 2000 et 2 CDJ 2000, je sais que l'ensemble fonctionne avec Traktor sans passé par la carte son audio 6 ou 10, mais j'aimerai également que mets TT500 fonctionnes sur traktor. Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?
D'avance merci!
la djm2000 n'a pas assez d'entrée "carte son" et n'est pas certifié traktor scratch,tu as pas le choix faut passer par audio10 si tu veux 4 platines(dont 2 tc) "dans " traktor
en fait pour utiliser les timecodes (tt500) et les cdj2000 il te faut au minimum (sans les samples)sur la carte son 4 entrées et 8 sorties ...donc la audio 6 suffit pas !
je vois pas trop pourquoi rajouter traktor aux cdj/djm2000 mais tu peux utilser les cdj sans traktor et envoyer le midi clock de la djm a traktor pour la synchro
Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D
Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D
non c'est le rapport car dans ce cas la tu n'as besoin d'aucune carte son main dans mon ou je veux avoir les 4 platines sous traktor je suis obliger de passer par l'audio 10