Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
(3)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Scratch Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Traktor et la djm 2000

• 32 réponses
  • 4 participants
  • 4 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor et la djm 2000
Bonjour a tous,j'ai actuellement une ecler nuo4 avec 2 numark TT500 qui fonction avec traktor scratch pro duo 2 et la carte son audio dj 6. Ma est nuo 4 est actuellement en vente car je vais acquerir prochainement une DJM 2000 et 2 CDJ 2000, je sais que l'ensemble fonctionne avec Traktor sans passé par la carte son audio 6 ou 10, mais j'aimerai également que mets TT500 fonctionnes sur traktor. Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?
D'avance merci!
2
la table de mixage fais timecode me semble t-il non?
si c'est un peu comme la denon dn x 1600 tu aura juste à acheté les cd timecode qui tourne avec ton logiciel pour tes TT500.

Je la connais pas trop cette table j'ai juste regardé via le net donc les experts t'en dirons mieux que moi ;)

Mixcloud

3
J'ai les cd's timecodé ainsi que les vinyls mais je sais s'il faut quand la carte son qui va bien avec traktor ou non pour pouvoir controler les 4 platines midi :|
4
vue le prix de la table s'il elle fais pas carte son ya un gros soucis ...

Mixcloud

5
Si elle le fait il suffit juste de brancher la tables et les platines en usb au PC, mais pour les platine vinyls je sais pas comment ni a quoi les brancher pour les controller sur traktor.
6
j'en sais pas plus je préfère pas dire de conneries attend une réponse sur

Mixcloud

7
Merci quand meme ;)
8
si tu veux un conseil par contre la djm 900 nexus te ferra passer tes platines vinyles en timecode sans problème

https://www.djstuff.fr/2011-04-test-pioneer-djm-900-nexus/

bon après c'est sur la boite d'effets n'est pas la même

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:11:49 ]

9
Citation :
Ma question est donc la suivante: quel configuration je dois avoir pour que mes 2 TT500 et mes 2 CDJ 2000 fonctionne toutes les 4 avec traktor pro 2?

les 2 c'est impossible,c'est ou cd ou vinyl + bien sur les decks C/D sur les tranches 3/4 de la table.
si tu veut controler 4 deck en timecode il te faut scratch live 4,pas traktor.

Citation :
si tu veux un conseil par contre la djm 900 nexus te ferra passer tes platines vinyles en timecode sans problème

pour traktor scratch c'est pareil...en revanche la 900 et quand meme plus sympa et abordable,avec un remboursement de 200 par pioneer..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:19:44 ]

10
Et en passant par traktor version pro avec la audio dj 10 sa passerai pas non plus??
11

la djm2000 n'a pas assez d'entrée "carte son" et n'est pas certifié traktor scratch,tu as pas le choix faut passer par  audio10 si tu veux 4 platines(dont 2 tc) "dans " traktor

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:34:16 ]

12
bien vu...ben il lui reste plus que la nexus ;)

13
Désolé mais qu'est tu appéle "tc" , j'ai un peu de mal avec les abréviation, sinon cette solution me convient ;)
14
15
Les time code je les ai déjà car je posséde la audio 6 actuellement avec les vinyls et les cd's time codés
16

en fait pour utiliser les timecodes (tt500) et les cdj2000 il te faut au minimum (sans les samples)sur la carte son 4 entrées et 8 sorties ...donc la audio 6 suffit pas !

je vois pas trop pourquoi rajouter traktor aux cdj/djm2000 mais tu peux utilser les cdj sans traktor et envoyer le midi clock de la djm  a traktor pour la synchro

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 15:54:56 ]

17

par curiosité quel est l'apport de traktor a des cdj2000 et djm 2000 ?

18
Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D
19

Citation de : TiBen DJ

Quand tu les relie directement en USB sur le pc elles sont directement reconnu sur traktor tu a juste a selectionner le deck sur lequel tu souhaites les assigné A,B,C ou D

c'est l'apport de traktor ou une question ?

20
non c'est le rapport car dans ce cas la tu n'as besoin d'aucune carte son main dans mon ou je veux avoir les 4 platines sous traktor je suis obliger de passer par l'audio 10
21
et pourquoi la djm 2000?...

22

je pense qu'il achete un ensemble d'occaz

23
j'en connais 2 a vendre,1 a dijon,et l'autre a monaco..toutes sont remplacée par des 900 nexus.

24
moi sincèrement j'ai comparer la 2000 et 900 nexus bah moi e trouve que la 900 est mieux la 2000 à par l'écran tactil et quelques truck par ci par la je vois pas trop de différence puis au moins la 900 pas emmerder pour le timecode

Mixcloud

25

moi j'adore la 2000 mais elle est pas "faite pour" le timecode .