Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor pro scratch 2; 2 table sur la même carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 895 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor pro scratch 2; 2 table sur la même carte son
Bonsoir à tous;

Je voudrais faire l'acquisition de traktor seulement je n'ai pas choisi lequel encore, le Pro scratch 2 me parait le plus approprié car j'ai 3 platines et 2 tables de mix; la première table de mix va pour 2 platines, et la seconde pour la 3ieme platine.
Je voulais donc savoir si on pouvait brancher deux tables de mix différentes sur une même interface donc en l'occurence ici une audio traktor 10 (carte son fournit avec Traktor pro scratch 2, enfin dans le pack)..

A noter qu'il me semble effectivement que c'est possible mais je veux en avoir la certitude, d'autant plus que cette vidéo (voir en dessous) ou Q-bert mix le laisse penser fortement car on voit qu'un seul ordinateur et 1 carte son.

la vidéo :


Des confirmations ? merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:19:30 ]

2
Nobody can help me ?

En tous cas le Traktor Scratch Pro 2 est commandé :) parce que je l'ai trouvé a un prix défiant toute concurrence :D: espérons que le vendeur soit sérieux.
J'attends de le recevoir et je posterais la réponse si personne ne la donne d'ici la, ça pourra peut être en aider certains. J'en ai profiter pour prendre un petite Pmc 05 Pro 4 pour profiter entièrement du mapping :p.

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 19:38:22 ]

3

y a pas de soucis tu envoies les 10 sorties de l'audio 10 ou tu veux !

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 19:38:01 ]

4
Bon bin voilà plus d'ambiguités, ça me paraissait logique mais dans le doute j'ai préféré demander.

Merci Chris67800 :bravo: