problème activation
- 15 réponses
- 5 participants
- 4 710 vues
- 5 followers
Mr joypop
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2012 à 21:50:07problème activation
bjr a tous
voici mon problème :
1) j'ai installé traktor sur mon sony vaio (nickel sans problème) mais le DD a planté
2) j'ai changer le DD et réinstallé traktor (nickel sans problème) mais ma carte mére a plantée
3) j'ai donc racheté un pc et depuis j'aissaye de réinstaler traktor et ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t-il une adress NI pour leur faire par de mon problème ou suis-je obligé de racheté une licence a 100euros help me please
ou peut-etre une manip a la quelle je n'ai pas pensée. mm hors connexion avec la clé d'activ ça marche paaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
musicalement JOYPOP
voici mon problème :
1) j'ai installé traktor sur mon sony vaio (nickel sans problème) mais le DD a planté
2) j'ai changer le DD et réinstallé traktor (nickel sans problème) mais ma carte mére a plantée
3) j'ai donc racheté un pc et depuis j'aissaye de réinstaler traktor et ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a t-il une adress NI pour leur faire par de mon problème ou suis-je obligé de racheté une licence a 100euros help me please
ou peut-etre une manip a la quelle je n'ai pas pensée. mm hors connexion avec la clé d'activ ça marche paaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
musicalement JOYPOP
[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 21:52:02 ]
- 1
- 2
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 08/08/2012 à 22:14:09
Salut,
En deux sec sur google.
En deux sec sur google.
[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 22:14:46 ]
Mr joypop
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 09/08/2012 à 10:06:58
slt
merci pour ta réponse
je viens de leur faire par de mon problème en français et en anglais
as tu déja fais une demande de ce type a NI et sais tu combien de temps ils mettent
pour y remédier .
c'est qd mm bizarre que je ne puisse pas le réinstaller certain utilisateur dise qu'il l'ont installer 4 fois sur des pc différent ss problème
bref j'espère que la facture du new pc a mon nom leur suffira car je doit jouer dans une semaine et je ne voudrais pas annuler cette date!!!!!
merci pour ta réponse
je viens de leur faire par de mon problème en français et en anglais
as tu déja fais une demande de ce type a NI et sais tu combien de temps ils mettent
pour y remédier .
c'est qd mm bizarre que je ne puisse pas le réinstaller certain utilisateur dise qu'il l'ont installer 4 fois sur des pc différent ss problème
bref j'espère que la facture du new pc a mon nom leur suffira car je doit jouer dans une semaine et je ne voudrais pas annuler cette date!!!!!
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/08/2012 à 10:08:56
Non si tu lis les conditions d'utilisations en théorie tu à droit a deux installations. Mais en leur expliquant ton soucis hardware ils devraient te répondre rapidement et autoriser l'activation de ton produit. Oui j'ai déjà eu le cas de figure et ça ne pose aucun soucis en théorie donc soit rassuré.
[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 10:09:44 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 09/08/2012 à 10:36:08
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour vous demandez quelque chose, je passe en time code donc il me faut traktor scratch pro 2 mais je voudrais acheter juste le soft et quand je cherche sur le net ils le vendent soit avec une carte son soit avec le kit timecode. Et moi je veux seulement le soft alors je voulais savoir si ca se trouvait genre que le soft que je paye et que je telecharge juste, comme ca se fait pour des jeux vidéos par exemple.
Merci
Je profite de ce sujet pour vous demandez quelque chose, je passe en time code donc il me faut traktor scratch pro 2 mais je voudrais acheter juste le soft et quand je cherche sur le net ils le vendent soit avec une carte son soit avec le kit timecode. Et moi je veux seulement le soft alors je voulais savoir si ca se trouvait genre que le soft que je paye et que je telecharge juste, comme ca se fait pour des jeux vidéos par exemple.
Merci
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 09/08/2012 à 11:09:19
Il faut soit que tu prenne le pack carte son ou le pack avec l'upgrade ou crossgrade certified mixer et tu auras deux timecodes cd et vinyls si mes souvenirs sont bons. Mais juste le soft non.
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 09/08/2012 à 11:29:42
Ah d'accord merci pour l'info mais c'est vraiment dommage. Je vais me retrouver avec 6 vinyls et 4 cd alors que j'ai que 4 platines
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/08/2012 à 11:31:35
Ben les vinyles c'est pas perdu, après les cd c'est vrai que les miens sont encore emballés.
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 09/08/2012 à 11:47:45
Ouais au moins j'aurais du rab ^^
Mr joypop
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 09/08/2012 à 12:07:50
Ah d'accord merci pour l'info mais c'est vraiment dommage. Je vais me retrouver avec 6 vinyls et 4 cd alors que j'ai que 4 platines
slt ; j'ai acheté ce fameux kit upgrade traktor 2.1.3 et j'avais aussi déja les vinyl timecode acheté avec ma djmt1
avec ce kit les vinyl sont estampillés MKII
si les vinyl que tu as déja ne sont pas des MKII ils ne marcheront pas avec cette version sinon tu peu t'en servir comme set de table ou déco
en gros les vinyls évoluent avec les version de traktor
slt ; j'ai acheté ce fameux kit upgrade traktor 2.1.3 et j'avais aussi déja les vinyl timecode acheté avec ma djmt1
avec ce kit les vinyl sont estampillés MKII
si les vinyl que tu as déja ne sont pas des MKII ils ne marcheront pas avec cette version sinon tu peu t'en servir comme set de table ou déco
en gros les vinyls évoluent avec les version de traktor
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2