Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor scratch pro 2 sur mac Osx 10.5.8

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 7 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch pro 2 sur mac Osx 10.5.8
Bonjour à tous,

je viens de choper un pack traktor scratch pro 2 avec le boitier Audio 6 pour faire tourner sur des cdj 1000 mk3 , en me connectant sur le site de Native , je telecharge mes driver et soft .
Problème : je suis sous Mac os 10,5,8 et que je ne peux installer tout ça uniquement sur du Os 10.6 ;
Bilan impossible d installer quoique ce soit ,
Auriez vous une astuce ou des link sur native pour pouvoir travailler et tt installer correctement sur un Mac OS10.5.8 ?

Merci pour votre aide
Musicalement
Ax'L
2

Y pas d'astuce dispo, il faut avoir un Mac Intel avec OSX 10.6.

3
Merci CloudBreak pour la réponse,
c'est qd même dingue de pas trouver de version du soft antérieur à 10.6 ,
voilà un achat qui sert à rien
4

Non c'est plutot dingue de ne pas se renseigner correctement avant de faire un achat je trouve...

5
Citation de CloudBreak :
Non c'est plutot dingue de ne pas se renseigner correctement avant de faire un achat je trouve...

Trouver en un clic, https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-a10/?page=3921 :oops2:
6
Honnêtement , je pense qu'il devrait y avoir possibilité de trouver au moins les driver antérieur sans non plus remonter sur des version Os de 10 ans
7
Et pourquoi tu ne ferais pas la MAJ de ton Mac?
8
je vais justement me renseigner aujourd hui pour faire ça en effet , des astuces ?
9
Citation de Reelax75 :
Honnêtement , je pense qu'il devrait y avoir possibilité de trouver au moins les driver antérieur sans non plus remonter sur des version Os de 10 ans

Il me semble qu'en vus des dates de sorties, tu ne trouveras pas de driver inférieur à la 10.6, puisque cette dernière était, courante à la sortie, c'est comme vouloir faire tourner Crisis sur un WIndows Millenium :bravo:
10
Ben c'est pas compliquer de mettre la version d'un ordi à jour! Tu as quel Mac?