Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2012 à 09:45:34Traktor scratch pro 2 sur mac Osx 10.5.8
Bonjour à tous,
je viens de choper un pack traktor scratch pro 2 avec le boitier Audio 6 pour faire tourner sur des cdj 1000 mk3 , en me connectant sur le site de Native , je telecharge mes driver et soft .
Problème : je suis sous Mac os 10,5,8 et que je ne peux installer tout ça uniquement sur du Os 10.6 ;
Bilan impossible d installer quoique ce soit ,
Auriez vous une astuce ou des link sur native pour pouvoir travailler et tt installer correctement sur un Mac OS10.5.8 ?
je vais justement me renseigner aujourd hui pour faire ça en effet , des astuces ?
0
Anonyme
4005
9Posté le 07/11/2012 à 10:37:22
Citation de Reelax75 :
Honnêtement , je pense qu'il devrait y avoir possibilité de trouver au moins les driver antérieur sans non plus remonter sur des version Os de 10 ans
Il me semble qu'en vus des dates de sorties, tu ne trouveras pas de driver inférieur à la 10.6, puisque cette dernière était, courante à la sortie, c'est comme vouloir faire tourner Crisis sur un WIndows Millenium
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
10Posté le 07/11/2012 à 10:37:46
Ben c'est pas compliquer de mettre la version d'un ordi à jour! Tu as quel Mac?