Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet les boucles ne reste pas caller au tempo d'ou ça vient ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 532 vues
  • 4 followers
1 les boucles ne reste pas caller au tempo d'ou ça vient ?
salut a tous j'ai un soucy avec mon traktor notamment qunad je boucle en 4/8 ou 32 quand la boucle revient a 0 sa se décale du tempo alors que les 2 morceaux sont parfaitement caler .J'ai çe soucy depuis la dernière MAJ avant ça ne me le faisé pas d'ou vient le problème ?

ou eventuellement me dire ou je peux trouver une version antérieure de traktor ?


cordidalement,


2
Decaler au tempo ou a la phase ? Si c'est a la phase, verifie que le quantize est bien active, sinon c'est tout a fait normal que cela se produise.
3
c'est ou que je peux activé ça ? que j'essaye autant ça viens de la ..

4
Sur ton interface mixer tu as un Q(uantize) et un S(nap) :)
5
a yes ! j'ai testé mais ça décalage toujours .. ça ne me le faisais pas il y a quelques mois chaque morceaux je pouvais bouclé pendant des minutes entière la loop en 4/8 ou 16 retomber toujours dans le tempo . La il y a une sorte de latence a chaque début de boucle qui fais décaller a chaque fois que la boucle reviens a 0 je comprend pas d'ou ça viens . Traktor 2 de toute façon j'ai jamais vu une version autant pas stable je pense repasser sur le version 1 c'est quand même une honte de passer sur un modele plus ancien pour que ça marche !
6
Si tu fais une auto loop de 4 temps elle se decalle ? Avec snap et Q activé ?
7
oui enfait ça boucle mais il y a une petite latence de quelques Ms . c'est pas un bouclage parfait . donc forcement si il y a 2 track ensemble a chaque fois que la boucle repart a 0 ce petit décalage fais que les 2 morceaux ce décale ...
8
Citation de aurora30 :
oui enfait ça boucle mais il y a une petite latence de quelques Ms . c'est pas un bouclage parfait . donc forcement si il y a 2 track ensemble a chaque fois que la boucle repart a 0 ce petit décalage fais que les 2 morceaux ce décale ...

Donc si tu boucle et Sync ta boucle elle se décalle ? :8O:
9
enfait je viens de me rendre compte que ça dépend des morceaux . Je crois qu'on peu pallier a se probleme avec le grid mais je ne sais pas m'en servir.
10
Ah bah oui le.problème vient de la :-p.il faut analyser tes morceaux, importe les dans trzktor et clic droit dessus avec Analyze :) ca irat mieux avec le Quntize. :)