Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 13:02:40les boucles ne reste pas caller au tempo d'ou ça vient ?
salut a tous j'ai un soucy avec mon traktor notamment qunad je boucle en 4/8 ou 32 quand la boucle revient a 0 sa se décale du tempo alors que les 2 morceaux sont parfaitement caler .J'ai çe soucy depuis la dernière MAJ avant ça ne me le faisé pas d'ou vient le problème ?
ou eventuellement me dire ou je peux trouver une version antérieure de traktor ?
a yes ! j'ai testé mais ça décalage toujours .. ça ne me le faisais pas il y a quelques mois chaque morceaux je pouvais bouclé pendant des minutes entière la loop en 4/8 ou 16 retomber toujours dans le tempo . La il y a une sorte de latence a chaque début de boucle qui fais décaller a chaque fois que la boucle reviens a 0 je comprend pas d'ou ça viens . Traktor 2 de toute façon j'ai jamais vu une version autant pas stable je pense repasser sur le version 1 c'est quand même une honte de passer sur un modele plus ancien pour que ça marche !
oui enfait ça boucle mais il y a une petite latence de quelques Ms . c'est pas un bouclage parfait . donc forcement si il y a 2 track ensemble a chaque fois que la boucle repart a 0 ce petit décalage fais que les 2 morceaux ce décale ...
oui enfait ça boucle mais il y a une petite latence de quelques Ms . c'est pas un bouclage parfait . donc forcement si il y a 2 track ensemble a chaque fois que la boucle repart a 0 ce petit décalage fais que les 2 morceaux ce décale ...
Donc si tu boucle et Sync ta boucle elle se décalle ?
enfait je viens de me rendre compte que ça dépend des morceaux . Je crois qu'on peu pallier a se probleme avec le grid mais je ne sais pas m'en servir.
Ah bah oui le.problème vient de la .il faut analyser tes morceaux, importe les dans trzktor et clic droit dessus avec Analyze ca irat mieux avec le Quntize.