Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme de latence

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence
Bonjour,
J ai fait l acquisition de traktor scratch pro 2..updatable a 2.5,
Voila mon souci j ai un pc sous vista de 4 giga de memoire vive et un proc de 2,4 giga..
En theorie largement suffisant pour faire tourner ce logiciel, mais a ma grande deception je ne peux descendre en dessous de 15 ms de latence sans que le logiciel beug ou crepite..enfin loin de pouvoir scratché en temps réel.
Je voudrais savoir quelle pourraient être les solutions pour pouvoir exploiter ce log a sa juste valeur.
Je suppose qu il est possible de partitionner le disque ou de tourner avec l'essentiel des drivers..En revanche je ne connais pas toutes les possibilités..merci de me répondre..
Pour ceux qui en aurait envie, merci d’éviter les réponses du style : "achete un mac" ou"vista c est pourri"..
Merci d'avance
PS : je tiens a signaler que j ai installé la version 2.5 et que c était encore pire dc je pense que cela vient bien des resources de l'ordi..
PS : Ah et est ce que cela irait mieux sur xp ? Mais je prefere ne pas envisagé cette option...
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
A oui et jprocède comment j vais dans un magasin d info et j met 100euros pour qu il me le fasse?


c'est toi qui vois...si tu veut rester avec des bugs,c'est sois ça,sois tu achete un autre ordi,car un C2D en 2.4 en timecode c'est leger avec Traktor pro 2 icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Citation de Bldprod :
Sinon j avais lu kk chose sur le fait de demarrer son pc juste avec le minimum d appli necessaire pour faire tourner le log

Bah si tu t'en sers juste pour le djing vire les autres merdes ou reinstale un système sobre, mais deja comme on te le dit desactive les trucs inutiles icon_facepalm.gif
13
Ah mince j suis bete j y avaîs pas pensé...:-S ben merci j ai commencé par ca!!
14
Ah mince j suis bete j y avaîs pas pensé...:-S ben merci j ai commencé par ca!!
15
Bonjour j'ai le même problème avec mon Mac du jour au lendemain le logiciel ne sui plus mais vinyle puis le son craque comme si les cellule étai mort donc je les ai changer puis tjr pareille par contre quand je le branche sur un windows tou marche nickel je ne comprend pas
16
Quels sont tes réglages dans l'onglet audio setting de Traktor ?

Et config Mac ?
17
Latency : 512 sample rate : 44100hz
18
Et config Mac ?
19
Elle ce trouve ou cette config ?
20
En cliquant sur la Pomme, en haut à gauche = A propos de ce Mac.

En gros, si il récent ou pas, CPU, RAM......