Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme de latence

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 075 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de latence
Bonjour,
J ai fait l acquisition de traktor scratch pro 2..updatable a 2.5,
Voila mon souci j ai un pc sous vista de 4 giga de memoire vive et un proc de 2,4 giga..
En theorie largement suffisant pour faire tourner ce logiciel, mais a ma grande deception je ne peux descendre en dessous de 15 ms de latence sans que le logiciel beug ou crepite..enfin loin de pouvoir scratché en temps réel.
Je voudrais savoir quelle pourraient être les solutions pour pouvoir exploiter ce log a sa juste valeur.
Je suppose qu il est possible de partitionner le disque ou de tourner avec l'essentiel des drivers..En revanche je ne connais pas toutes les possibilités..merci de me répondre..
Pour ceux qui en aurait envie, merci d’éviter les réponses du style : "achete un mac" ou"vista c est pourri"..
Merci d'avance
PS : je tiens a signaler que j ai installé la version 2.5 et que c était encore pire dc je pense que cela vient bien des resources de l'ordi..
PS : Ah et est ce que cela irait mieux sur xp ? Mais je prefere ne pas envisagé cette option...
2
XP ou Seven semble plus stable :-D
Après tente de desactiver wifi, antivirus, Windows Update, passe un coup de CCleaner et après tu devrais voir des changements :bave:
3
Citation :
j ai un pc sous vista de 4 giga de memoire vive et un proc de 2,4 giga..
En theorie largement suffisant pour faire tourner ce logiciel, mais a ma grande deception je ne peux descendre en dessous de 15 ms de latence sans que le logiciel beug ou crepite..enfin loin de pouvoir scratché en temps réel.


CD2 ou I3?..essai avec 8 Giga

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
A chikoumi: j ai déjà fait le max auquel j arrive a descendre est 800mo d utilisation de la ram qd aucun log ne tourne.. Sinon c intel core 2 donc un dual core je pense pour passé en 8mega c un peu difficile compte tenu que c un laptop
5
et?...tu peut mettre 2x4 giga si il les supporte..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
A oui et jprocède comment j vais dans un magasin d info et j met 100euros pour qu il me le fasse?
7
A oui et jprocède comment j vais dans un magasin d info et j met 100euros pour qu il me le fasse?
8
Citation de Bldprod :
A chikoumi: j ai déjà fait le max auquel j arrive a descendre est 800mo d utilisation de la ram qd aucun log ne tourne.. Sinon c intel core 2 donc un dual core je pense pour passé en 8mega c un peu difficile compte tenu que c un laptop

Tu es sur qu'aucun log ne tourne ? Tu n'a pas du utilitaire itunes, java, adobe etc en fond de tache ? :-D

Citation de Bldprod :
A oui et jprocède comment j vais dans un magasin d info et j met 100euros pour qu il me le fasse?

Mais pas du tout tu te renseigne sur ton pc, tu vas chez boulanger t'achète le nescecaire et basta y'a un compartiment sous ton pc.

9
Ah.. Ben j vais m renseigner..:-/
10
Sinon j avais lu kk chose sur le fait de demarrer son pc juste avec le minimum d appli necessaire pour faire tourner le log