Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2013 à 13:08:32Pb activation scratch pro 2
Bonjour,
j'utilise depuis 1 mois un S2 avec traktor Pro 2. Comme j'aime les Cd et vinyl j'ai acheter hier le pack traktor A6 avec scratch pro 2.
Mon soucis et que je n'arrive pas à l'activer.. j'ai tous bien installer et enregistrer dans le "service center" mais lorque j'ouvre traktor il m'affiche toujours la page (démo/Buy/activate)
Est ce qu'il y aurai un pb " d’interférences "avec le pro 2 .. je ne sais pas mais je craque et je ne peux pas utiliser mon pack cd/vinyles.
J'ai en plus besoin de mon logiciel ce soir... quand je pense que j'ai revendu mon Serato SL3 pour traktor.. ça commence mal !
merci de votre aide
Haarp
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/03/2013 à 14:54:25
pb resolu,Etant bloqué j'ai fini par ouvrir le mode demo et tout marche.. je dirai "Traktor is WEIRD .." mais ça sonne du feu de dieu !!
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/03/2013 à 15:08:28
Sauf que tu es en mode démo donc tous n'est pas utilisable
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/03/2013 à 15:09:10
pour faire simple,il aurait fallut desactiver ton traktor via le service center,et rentrer le serial du scratch pro...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Haarp
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/03/2013 à 17:23:18
Oui ça doit être ça, mon mac n'a pas aimé qu'il y est déja Traktor pro dessus..
ils pourraient en parler aussi, je n'ai rien trouvé sur les manuel ou autre.. dommage
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6Posté le 14/03/2013 à 17:48:56
ben le truc c'est que scratch pro marche aussi en midi...
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Haarp
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/03/2013 à 19:03:03
oui ça le vendeur me l'a dit mais je ne pensais pas que ça poserai pb .. en même temps je dois faire partie des 1/100 qui achete un pack cd/vinyl tout en utilisant un controlleur ..