Sujet de la discussionPosté le 19/05/2013 à 21:59:32Tempo, Key et Rating avec Traktor 2.6.1.
Salut à tous,
J'ai un petit soucis.
Lorsque je charge un morceau il me dit la clé (key) et il détecte le tempo.
Le problème c'est que il ne veut pas conserver ses données dans le browser (liste de lecture)
Le seul endroit ou il indique les données c'est dans historique, et ensuite lorsque je ferme traktor et que je réouvre il n'as rien conservé.
C'est la même chose pour le rating (les étoiles) , je ne peux pas mettre des étoiles directement dans mon browser, je peux seulement les mettre dans historique. Et encore une fois il ne les conserve pas.
Dans les settings j ai tout bien réglé.
J ai relu le manuel de traktor.
Je comprends pas pourquoi il m'indique pas ces renseignements qui sont super important.
Probablement parce que tu vas chercher tes morceaux directement sur le disque dur au lieu de passer par la bibliotheque Traktor. Ou sinon tu as un probleme de droits d'ecriture sur la sessions sur laquelle tu bosses.
Je vais chercher mes morceaux sur mon disque sur ou sur mon iTunes.....
C est peut être pour ça.... Mon problème.
Je vais essayer de passer par la bibliothèque de Traktor.
Je viendrais vous dire si c était ça le problème.
C'est assurement ca ton probleme. Les infos de clef, rating, BPM, beatgrid, etc sont enregistres dans ta collection Traktor. Si tu vas chercher tes morceaux sur le disque dur ces informations ne sont pas affichees.