Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2013 à 21:59:32Tempo, Key et Rating avec Traktor 2.6.1.
Salut à tous,
J'ai un petit soucis.
Lorsque je charge un morceau il me dit la clé (key) et il détecte le tempo.
Le problème c'est que il ne veut pas conserver ses données dans le browser (liste de lecture)
Le seul endroit ou il indique les données c'est dans historique, et ensuite lorsque je ferme traktor et que je réouvre il n'as rien conservé.
C'est la même chose pour le rating (les étoiles) , je ne peux pas mettre des étoiles directement dans mon browser, je peux seulement les mettre dans historique. Et encore une fois il ne les conserve pas.
Le C sharp minor est probablement note comme D flat minor (Dbm)...
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/05/2013 à 15:24:28
Dans les settings j ai tout bien réglé.
J ai relu le manuel de traktor.
Je comprends pas pourquoi il m'indique pas ces renseignements qui sont super important.
0
SawSine
Anonyme
22821
6Posté le 20/05/2013 à 15:26:49
Probablement parce que tu vas chercher tes morceaux directement sur le disque dur au lieu de passer par la bibliotheque Traktor. Ou sinon tu as un probleme de droits d'ecriture sur la sessions sur laquelle tu bosses.
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/05/2013 à 15:29:36
Je vais chercher mes morceaux sur mon disque sur ou sur mon iTunes.....
C est peut être pour ça.... Mon problème.
Je vais essayer de passer par la bibliothèque de Traktor.
Je viendrais vous dire si c était ça le problème.
0
SawSine
Anonyme
22821
8Posté le 20/05/2013 à 16:03:09
C'est assurement ca ton probleme. Les infos de clef, rating, BPM, beatgrid, etc sont enregistres dans ta collection Traktor. Si tu vas chercher tes morceaux sur le disque dur ces informations ne sont pas affichees.
0
Erwan774
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 20/05/2013 à 16:57:39
Citation de CloudBreak :
Le C sharp minor est probablement note comme D flat minor (Dbm)...
Non j'ai le config en Key open sharp
J'avais juste aucune track en C#m c'est tout le truc improbable quoi