Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Gros problème avec traktor scratch

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec traktor scratch
Bonjour ; j'utilise ts sur un mac depuis 10 mois sans ancun problème , mais hier avant de commencer la soirée problème dans mes playlist l'icône des pistes est pointé d'un point d'exclamation sur toutes les playlist sauf sur i tunes dans un premier temps ou la je peux encore sélectionner les pistes à jouer , j'ai redémarer l'ordinateur plusieurs fois et le problème persiste même sur i tunes par après , seul quelque piste à 5% de ma collection sont utilisables merci pour votre aide car je ne comprend pas .
lorenzo
2
Ce point d exclamation veut dire que TS ne retrouve pas les morceaux a l emplacement ou ils etait lorsde leurs scan>
n as tu pas deplacer ton dossier dans lequel sont stockés tous tes MP3???
si oui soit il te suffit de le remettre a l emplacement que tu trouvera ds les preferences, ou sinon effacer toute ta biblotheque TS et la refaire...
3
Merci pour ta réponse j'ai fait une mise à jour de traktor et je dois refaire mes playlist dans l'arborescence , sur i tunes dans l'arborescence de traktor je peux encore voir mes playlist comme avant et les icône ( ! ) sont partis , dans certaine playlist de i tunes ils sont encore présent je me demande si le problème ne vient pas de i tunes , alors j'ai crée un dossier music sur le mac et j'ai glisser les morceau de i tunes qui ne fonctionnais pas, j'ai indiquer dans préférence data location music folder le chemin à suivre pour retrouver le dossier music et fait l'importation dans la playlist et sa marche donc problème entre i tunes et traktor alors !
est-il préferable de créer un ou des dossiers music sur le mac que de préparer des playlist sur i tunes
merci
4
Merci pour ta réponse j'ai fait une mise à jour de traktor et je dois refaire mes playlist dans l'arborescence , sur i tunes dans l'arborescence de traktor je peux encore voir mes playlist comme avant et les icône ( ! ) sont partis , dans certaine playlist de i tunes ils sont encore présent je me demande si le problème ne vient pas de i tunes , alors j'ai crée un dossier music sur le mac et j'ai glisser les morceau de i tunes qui ne fonctionnais pas, j'ai indiquer dans préférence data location music folder le chemin à suivre pour retrouver le dossier music et fait l'importation dans la playlist et sa marche donc problème entre i tunes et traktor alors !
est-il préferable de créer un ou des dossiers music sur le mac que de préparer des playlist sur i tunes
merci