Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2008 à 11:14:12Gros problème avec traktor scratch
Bonjour ; j'utilise ts sur un mac depuis 10 mois sans ancun problème , mais hier avant de commencer la soirée problème dans mes playlist l'icône des pistes est pointé d'un point d'exclamation sur toutes les playlist sauf sur i tunes dans un premier temps ou la je peux encore sélectionner les pistes à jouer , j'ai redémarer l'ordinateur plusieurs fois et le problème persiste même sur i tunes par après , seul quelque piste à 5% de ma collection sont utilisables merci pour votre aide car je ne comprend pas .
lorenzo
james007
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/10/2008 à 13:26:29
Ce point d exclamation veut dire que TS ne retrouve pas les morceaux a l emplacement ou ils etait lorsde leurs scan>
n as tu pas deplacer ton dossier dans lequel sont stockés tous tes MP3???
si oui soit il te suffit de le remettre a l emplacement que tu trouvera ds les preferences, ou sinon effacer toute ta biblotheque TS et la refaire...
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/10/2008 à 20:07:07
Merci pour ta réponse j'ai fait une mise à jour de traktor et je dois refaire mes playlist dans l'arborescence , sur i tunes dans l'arborescence de traktor je peux encore voir mes playlist comme avant et les icône ( ! ) sont partis , dans certaine playlist de i tunes ils sont encore présent je me demande si le problème ne vient pas de i tunes , alors j'ai crée un dossier music sur le mac et j'ai glisser les morceau de i tunes qui ne fonctionnais pas, j'ai indiquer dans préférence data location music folder le chemin à suivre pour retrouver le dossier music et fait l'importation dans la playlist et sa marche donc problème entre i tunes et traktor alors !
est-il préferable de créer un ou des dossiers music sur le mac que de préparer des playlist sur i tunes
merci
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/10/2008 à 20:07:46
Merci pour ta réponse j'ai fait une mise à jour de traktor et je dois refaire mes playlist dans l'arborescence , sur i tunes dans l'arborescence de traktor je peux encore voir mes playlist comme avant et les icône ( ! ) sont partis , dans certaine playlist de i tunes ils sont encore présent je me demande si le problème ne vient pas de i tunes , alors j'ai crée un dossier music sur le mac et j'ai glisser les morceau de i tunes qui ne fonctionnais pas, j'ai indiquer dans préférence data location music folder le chemin à suivre pour retrouver le dossier music et fait l'importation dans la playlist et sa marche donc problème entre i tunes et traktor alors !
est-il préferable de créer un ou des dossiers music sur le mac que de préparer des playlist sur i tunes
merci