Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 21:15:31Changer de voie/platine en plein mix ? interessant !
Bonjour à tous !
je cherche a acquerir un serato ou un traktor scratch (ou pro, ou 3, peu importe puisque les 3 gèrent 4 platines non ?)
et je pense avoir dégoté LE TRUC qui me ferait pencher sur traktor : la possibilité de changer de platine "virtuelle" en plein mix
est ce possible ? (le nombre de sortie line de la audio 8 dj va dans ce sens)
LE BUT : 2 morceaux jouent en même temps, callés
je boucle sur 4 temps un morceau, et je décale cette boucle (cette platine virtuelle) sur une platine virtuelle non controlée par timecode (et par conséquent reliée à une 3ième voie de ma djm700)
je peux ainsi recaller un nouveau vinyl, tandis que mon 1er vinyl et la boucle tournent encore
Question 1 : peut on faire sortir une 3ème platine virtuelle non gerée par timecode et la rentrer dans la djm700 ?
Question 2 : puis je changer de platine virtuel sans perdre ma boucle, sans occasionner de changement de tempo etc ... ???
Got it ?
Merci de m'indiquer si c'est possible
Anonyme
2062
2Posté le 05/01/2009 à 21:40:48
Tu n'as besoin que d'une platine pour controller les 4 decks de traktor.
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/01/2009 à 21:43:25
Mais puis je faire jouer une platine et la faire sortir par la sortie 5 et 6 (je crois) de la audio 8 dj ? (et rentrer dans la voie 1 de ma djm700, la voie 2 et 3 étant réservée aux 2 technics timecodées)
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/01/2009 à 15:28:05
Personne ?
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/01/2009 à 23:46:29
Up ?
0
atnight
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/01/2009 à 22:22:57
Question 2: oui aucune perte je le fais souv pour mixer 2x la meme boucle
0
warazor
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/01/2009 à 23:08:00
Ah super merci de ta réponse atnight !!
comment fait on alors ? raccourci clavier ? raccourci éditable par MIDI ?
la 3ième platine peut donc sortir via une autre sortie de la audio 8 dj ?
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ;-)
a plus !
ps : il faut obligatoirement traktor scratch pro non ? le traktor scratch ne permet que 2 platines c'est ca ?