Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch
(3)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Changer de voie/platine en plein mix ? interessant !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 819 vues
  • 2 followers
Changer de voie/platine en plein mix ? interessant !
Bonjour à tous !

je cherche a acquerir un serato ou un traktor scratch (ou pro, ou 3, peu importe puisque les 3 gèrent 4 platines non ?)

et je pense avoir dégoté LE TRUC qui me ferait pencher sur traktor : la possibilité de changer de platine "virtuelle" en plein mix

est ce possible ? (le nombre de sortie line de la audio 8 dj va dans ce sens)

LE BUT : 2 morceaux jouent en même temps, callés
je boucle sur 4 temps un morceau, et je décale cette boucle (cette platine virtuelle) sur une platine virtuelle non controlée par timecode (et par conséquent reliée à une 3ième voie de ma djm700)

je peux ainsi recaller un nouveau vinyl, tandis que mon 1er vinyl et la boucle tournent encore

Question 1 : peut on faire sortir une 3ème platine virtuelle non gerée par timecode et la rentrer dans la djm700 ?

Question 2 : puis je changer de platine virtuel sans perdre ma boucle, sans occasionner de changement de tempo etc ... ???

Got it ? :bravo:

Merci de m'indiquer si c'est possible :clin:
Tu n'as besoin que d'une platine pour controller les 4 decks de traktor.
Mais puis je faire jouer une platine et la faire sortir par la sortie 5 et 6 (je crois) de la audio 8 dj ? (et rentrer dans la voie 1 de ma djm700, la voie 2 et 3 étant réservée aux 2 technics timecodées)
Personne ? :clin:
Up ?
Question 2: oui aucune perte je le fais souv pour mixer 2x la meme boucle :P:
Ah super merci de ta réponse atnight !!

comment fait on alors ? raccourci clavier ? raccourci éditable par MIDI ?

la 3ième platine peut donc sortir via une autre sortie de la audio 8 dj ?

merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

a plus ! :clin:

ps : il faut obligatoirement traktor scratch pro non ? le traktor scratch ne permet que 2 platines c'est ca ?