Sujet de la discussionPosté le 05/01/2009 à 21:15:31Changer de voie/platine en plein mix ? interessant !
Bonjour à tous !
je cherche a acquerir un serato ou un traktor scratch (ou pro, ou 3, peu importe puisque les 3 gèrent 4 platines non ?)
et je pense avoir dégoté LE TRUC qui me ferait pencher sur traktor : la possibilité de changer de platine "virtuelle" en plein mix
est ce possible ? (le nombre de sortie line de la audio 8 dj va dans ce sens)
LE BUT : 2 morceaux jouent en même temps, callés
je boucle sur 4 temps un morceau, et je décale cette boucle (cette platine virtuelle) sur une platine virtuelle non controlée par timecode (et par conséquent reliée à une 3ième voie de ma djm700)
je peux ainsi recaller un nouveau vinyl, tandis que mon 1er vinyl et la boucle tournent encore
Question 1 : peut on faire sortir une 3ème platine virtuelle non gerée par timecode et la rentrer dans la djm700 ?
Question 2 : puis je changer de platine virtuel sans perdre ma boucle, sans occasionner de changement de tempo etc ... ???
Got it ?
Merci de m'indiquer si c'est possible
Anonyme
2062
2Posté le 05/01/2009 à 21:40:48
Tu n'as besoin que d'une platine pour controller les 4 decks de traktor.
Mais puis je faire jouer une platine et la faire sortir par la sortie 5 et 6 (je crois) de la audio 8 dj ? (et rentrer dans la voie 1 de ma djm700, la voie 2 et 3 étant réservée aux 2 technics timecodées)