Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Traktor scratch Enflish education a 388 euros ! different ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch Enflish education a 388 euros ! different ?
Bonjour à tous !

Je suis en passe de changer mon FS 2 pour faire l'aqucisition de Traktor SCRATCH et, sur le site thomann, il y a une version a 559 euros dites german version et une version a 388 euros dite " english educational "

Connaissez vous la difference ?

Car ca fait quand meme 110 euros moins cher ? Que justifie ce prix ?

Merci par avance pour vos reponses

A+

Nico
2
Le lien vers la version a 388 euros

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch_pro_e_edu.htm

Le lien vers celle a 559 euros

https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_scratch.htm

J attends vos retours merci
3
La version Education est la même que la version PRo. Il y a seulement quelques restrictions, à savoir :

- Il faut que tu sois étudiant, ou un professionnel exercant un métier dans la sphère de l'éducation/enseignement
- La license d'exploitation n'est pas revendable - Tu ne peux donc pas revendre la solution Traktor Scratch Pro a une autre personne plus tard.

Voilà les grandes lignes, après, je laisse aux autres, le soin de compléter.
Amitiés
E'
4

Citation : - Il faut que tu sois étudiant, ou un professionnel exercant un métier dans la sphère de l'éducation/enseignement
- La license d'exploitation n'est pas revendable - Tu ne peux donc pas revendre la solution Traktor Scratch Pro a une autre personne plus tard.

tout à fait.

Et dans le cas où tu serais étudiant, il faut un papier justifiant ta scolarité, avec le tampon de ta fac / école.
5
Right !

Merci pour votre support

A+

Nico
6
On se sent aidé ici... :clin:

la version "édu", aussi appelée LE (pour learning), est allégée.
sur le site de native instrument:

https://www.native-instruments.com/index.php?id=tds3comparison&L=1
7
Non, Traktor LE est une version allégée mais ne correspond pas à la version EDU qui est complète. Les licences EDU représentent souvent des versions complètes de logiciels à prix réduits réservés aux étudiants et personnels enseignants (et parfois étendus aux associations loi 1901, institutions du spectacles commes les théâtres, etc)
Traktor LE est généralement fourni avec les controllers.
Le lien que tu fournis concerne Traktor DJ Studio
Dans la gamme Traktor tu as
Traktor Pro
Traktor Scratch Pro
Traktor Duo
Traktor Scratch Duo
Dans la gamme Traktor DJ Studio tu as
Traktor DJStudio 3.
Traktor 3 LE
8
Je viens de commander la version EDU, elle arrive par DHL d'ici quelques jours (faxé la carte étudiant de mon frêre et banzai !)

je vous tient au courant ;) mais je pense aussi que c'est EXACTEMENT la même version que traktor scratch pro normal, juste que c'est une licence mono-user (et on s'en fou au fait :mdr: )

:bravo:
9
Et bien voila, recu mon colis de chez thomann, tout est nickel traktor est complet et fonctionne parfaitement, les cable, logiciel, carte son, vinyls cds carte cadeau beatport etc tout est dans le paquet, YEAH ! :bravo: :bravo:
10
Bon mix!