Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2009 à 15:22:58Enregistrement d'un mix / changements disques TIMECODE
Bonjour à tous !
Quelqu un pourrait il me dire comment on utiliste l'enregistrement d'un mix ur traktor scratch pro svp ?
Faut il ajouter d'autres cables ? Je tourne avec une audio dj 8 , une DJM 800 et 2MK2
Ma deuxieme question concerne les vynils timecode. Je les trouve trop legers et fragile compte tenu de leur poids plume (120gr) Exsiste t il des versions bcp plus epais ?
Connaissez vous un site ou je peux en commander pas trop cher ?
Merci par avance pour vos reponses
A+
Nico
nicoco83
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2009 à 15:55:52
Personne ne peut m'aider ?
0
statikfunk
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2009 à 16:40:46
Pour enregistrer tu utilises un second cable RCA qui part de la sortie record de ta DJM et qui rentre dans ton audio8 DJ (entrée 7 ou 8 de mémoire).
Tu n'a plus qu'a régler cette entrée dans les préférences d'enregistrement de Traktor.
Quand aux vynils je ne crois pas qu'il en existe des plus épais.