Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Désactiver traktor car vendu

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 024 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Désactiver traktor car vendu
Je viens de vendre mon traktor scratch, donc j'ai désactiver ma clé d'activation, et je ne peu ouvrir traktor qu'en mode démo.
malgrès cela le nouveau propriétaire ne peu activer le logiciel car je suis toujours inscris chez native instrument.
comment doit je faire? help
2
Si j'ai bonne mémoire, il y a 2 solutions:

- soit tu files ton adresse email à l'acheteur et il l'active avec ton adresse. Problème, il lui faudra accéder à ton compte email -> tu perds ton adresse perso car tu devras lui filer le password d'accès à ton email...

- soit tu inscris le soft sur une autre adresse email -> celle de l'acheteur. Je crois que c'est faisable via le programme qui controle les updates et les n° de série, j'ai oublié son nom!

C'est pour ça qu'avec Native,il ne faut JAMAIS inscrire le soft à ton adresse perso mais à une adresse dédiée à ça genre monsoft@gmail.com ou autre ainsi tu peux revendre facilement le soft.

Dernière solution : écrire à Native et explique leur le transfert de licence -> il y a un lien sur leur site, je crois.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:44:21 ]

3
J'ai vendu mon traktor il y a peu, et en contactant Native Instruments j'ai réussi à mettre la licence sur l'adresse email de la personne a qui je l'ai vendu.
Le mieux est donc de les contacter. 
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con