Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Deux Evolution UC33 sur le même ordi synchro sur Traktor ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux Evolution UC33 sur le même ordi synchro sur Traktor ?
Salut !

Voilà je possède une evolution uc 33 que je contrôle avec traktor.

Avec un pote qui a le même matos que moi on voudrait mixer ensemble.

Nous aimerions savoir si il est possible de, sur un seul ordinateur, synchroniser nos deux controleurs sur le même traktor afin de mixer plus de morceaux ensemble.

Et si oui, comment ? (bien entendu :8) )

Merci d'avance à tous !
2
Personne ne peut m'aider ? :(((
3
Salut,
tu est pas très précis dans ta demande ;

oui sur traktor tu peux mettre 2 controleurs ;après chacun veux contrôler combien de platines?
4
Alors je rééxplique :

- J'ai une evolution uc 33
- Mon pote a exactement pareil

On voudrait brancher nos deux evolutions sur le même ordi et donc controler à deux traktor afin de pouvoir justement mixer plus de pistes à la fois car avec 4 mains c'est plus rapide :clin:

Donc en gros on voudrait par exemple mixer 3 ou 4 pistes mais qu'elles soient toutes accessibles sur les deux evolutions, avec la même configuration.

C'est uniquement pour pas se gener pendant qu'on mixe car les boutons de la evolutuion sont très sérrés et 4 mains dessus c'est compliqué !

Voilà j'espere que j'ai été plus clair

Merci d'avance
5
Re,
je sais pas si on peut ouvrir 2 traktor,
sinon si c'est la meme session tout est une question de mapping soit 1 contrôle A&B et l'autre C&D ou un bouton sur chaque controleur pour choisir sa platine .tout est indiqué dans la notice de traktor ch14
6
D'accord merci je vais voir ça alors !
7
C'est bon j'ai reussi à brancher les deux uc33 !
merci pour votre aide !