Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 12:48:31Traktor quitte au millieu des mixs de façon inopiné help
salut a tous je n'arrive plus a mixé a cause de ce problème.. Traktor plante au milieu de mes mixs je le relance je mixes peu etre 20 ou 30 min et sa recoupe souvent quand je change de morceau.
Quelqu'un a déja eu ce probleme ?
merci d'avance
Anonyme
22821
2Posté le 15/03/2011 à 12:52:02
Probablement un probleme du a ton PC. C'est quoi ta config (detaillee) ? C'est nouveau que Traktor te plante comme ca (est-ce qu'il marchait correctement avant ?) ? T'as change un truc sur ton ordinateur ? Traktor est-il mis a jour ?
Oui c'est nouveau en fait avant j'étais sur un autre macbook avec une version plus ancienne et il marchait super . Jamais eu de souci . La j'ai changé d'ordi et depuis il beug j'ai essayé de le virer et de le re installer mais le probleme persiste toujours. Traktor je vois que c'est la version 1.3.1.050
Je lis mes playlists a partir de itunes je sais pas si ça peu jouer .. car impossible de créer mes playlists dans traktor alors qu'avant j'avais pas de souci non plus ..
Bizarre, jamais eu de bug sur mac avec Traktor Pro. Traktor 1.3.1 C'est Traktor 3, c'est la derniere version ? Parce Traktor Pro on s'arrete a la 1.2.7.