Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor quitte au millieu des mixs de façon inopiné help

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor quitte au millieu des mixs de façon inopiné help

salut a tous je n'arrive plus a mixé a cause de ce problème.. Traktor plante au milieu de mes mixs je le relance je mixes peu etre 20 ou 30 min et sa recoupe souvent quand je change de morceau.

Quelqu'un a déja eu ce probleme ?

 

merci d'avance

2

Probablement un probleme du a ton PC. C'est quoi ta config (detaillee) ? C'est nouveau que Traktor te plante comme ca (est-ce qu'il marchait correctement avant ?) ? T'as change un truc sur ton ordinateur ? Traktor est-il mis a jour ?

3

je tourne sur un macbook pro version 10.6.6

processeur 2.26 Ghz intel core 2 Duo

 

Oui c'est nouveau en fait avant j'étais sur un autre macbook avec une version plus ancienne et il marchait super . Jamais eu de souci . La j'ai changé d'ordi et depuis il beug j'ai essayé de le virer et de le re installer mais le probleme persiste toujours. Traktor je vois que c'est la version 1.3.1.050

Je lis mes playlists a partir de itunes je sais pas si ça peu jouer .. car impossible de créer mes playlists dans traktor alors qu'avant j'avais pas de souci non plus ..

4

Bizarre, jamais eu de bug sur mac avec Traktor Pro. Traktor 1.3.1 C'est Traktor 3, c'est la derniere version ? Parce Traktor Pro on s'arrete a la 1.2.7.

5

oui j'ai fais les mises a jour je crois que c'est la dernière .

6

bah j'ai le meme MBP et sa fonctionne avec traktor duo et controleur midi EKS OTUS.....