Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ|iO (Old Design)
Photos
1/19
Numark DJ|iO (Old Design)

Interface audio DJ de la marque Numark

Sujet Problème préécoute avec carte son NUMARK DJ IO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 508 vues
  • 2 followers
1 Problème préécoute avec carte son NUMARK DJ IO
Salut, j'ai un souci, je suis sous WINDOWS XP SP2, j'ai acheté un controller midi VESTAX VCI 100 que je fais tourner avec TRAKTOR 3 LE.
J'ai acheté une carte son externe NUMARK DJio et je n'arrive pas à avoir de préécoute. Je pense que ça se passe dans les réglages sons du programme mais j'ai beau tout essayer je n'y arrive vraiment pas (vous aurez compris que je suis TRES TRES novice).

Merci pour toute réponse
2
salut

j'ai une carte audio dj i/o et tracktor 3, par contre j'ai la numark total control qui va avec et non la vci 100 mais tout les cas il faut toujours charger le mappage midi. voila comment il faut proceder.
2 solutions je ne sais plus laquelle fonctionne :

1-En fait tu va dans les option de tracktor au niveau midi a un endroit tu peu choisir de charger un mappage midi, a ce moment la il te suffit d'aller le chercher dans  c:user/"le nom de ton pc"/native instrument/tracktor/settings/midi mappings/vestax VCI- 100/    puis cliquer sur le fichier  TP_Vestax_VCI-100.tsi (et pas sur  le .pdf qui se trouve à cote normalement)

ou alors

2-
file
choisi midi setup
encore midi setup
clique sur load
et la tu choisirt le fichier T33Midi Vestax VCI-100.tks qui se trouve dans document traktor/settings/Traktor 3.3 Midi Settings TKS  

voili a+ icon_surprised.gif
3
Salut, merci pour ta réponse rapide (et désolé pour la mienne tardive) mais j'ai rien dans les options d'autre que l'interface midi supportée. Je peux rien loader. J'ai peut être mal branché ma catre son DJio. Moi j'ai juste branché la carte son sur un port usb et la sortie Output 1 sur ma chaîne. C'est bien comme ça ? J'ai rien oublié ? (désolé si je suis une buse).

J'y arrive toujours pas ça devient penible.


Merci

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 21:49:33 ]

4

même problème jai vraiment besoin d'aide svp merci d'avance