Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ|iO
Photos
1/22
Numark DJ|iO

Interface audio DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Question de débutant

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de débutant
Bonjour,

Je voulais savoir si avec cette carte je pouvais l'utiliser en carte son tout en conservant celle de mon pc portable sous Traktor:

Utiliser la carte PC en monitor, la numark IO en Master et la sortie casque sur la Numark IO sortie 2

Merci
2

Salut.

Techniquement, avec ASIO4ALL, tu peux aggréger plusieurs périphériques audio. Mais ça va introduire de la latence, et c'est pas très stable.

Si tu as besoin de 3 sorties, il vaut certainement mieux faire 2 mono via une stéréo.

3
Bonjour,

Asio4All permet d'agréger des périphériques audio mais c'est une solution médiocre si les 2 périphériques audio ont des latences hardware vraiment différentes (comme une carte son USB et une carte son interne de PC), car il faudra alors augmenter la latence dans ASIO4All pour éviter des craquements.

Si vous souhaitez simplement brancher des enceintes de retour sur la carte sonore de votre PC, le mieux serait de

1) doubler la sortie Master du DJ IO, avec 2 doubleurs de RCA branchés sur la sortie master out
1913982.jpg 1913983.jpg

2) brancher
- les enceintes destinées au public sur la moitié des doubleurs (par exemple les 2 sorties noires des doubleurs)
- les enceintes de retour sur l'autre moitié des doubleurs (par exemple les sorties rouges des doubleurs).