Pioneer INTERFACE 2

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Du bon matériel, ici!

Pioneer INTERFACE 2Publié le 31/12/17 à 01:43
    Très beau son, fabrication solide ( petite mais massive ). Simple sur le plan matériel mais un peu laborieux à paramétrer ( vous devrez dans la plupart des cas abaisser le son dans Préférences/Contrôleur/Mixer de - 9 ou -12 dB car ça sort autrement trop fort. Rien de bien grave là cependant. Le mode mixage est externe seulement mais encore là rien pour décourager l'acheteur car on veut s'en servir de toutes façons, de son mixer. Pour ceux que ça intéresse de savoir avant de faire le saut ( info non disponible sur Pioneer DJ ), les RCA fournis font 1 mètre; suffisant pour ma configuration mais vous pourriez avoir besoin de câbles plus longs. L'interface ne devient que tiède en fonctionnement, ce que j'apprécie beaucoup. Point négatif qui me plaît quand même pas mal moins, ce produit est vendu dans des boîtes non scellées. Je n'ai aucune raison de penser que mon interface a été manipulée par les employés de mon magasin en ligne qui par ailleurs a toujours été honnête avec moi mais Pioneer devra faire un effort sur ce point car d'autres n'ont pas la même éthique.

On se résume, c'est du bon matériel et malgré les petits trucs que j'aime moins je recommande cette interface sans la moindre hésitation.