Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pioneer Rekordbox Interface 2
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Rekordbox Interface 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Comment enregistrer le son de rekordbox en mode dvs ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer le son de rekordbox en mode dvs ?
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il est possible de s'enregistrer dans rekordbox lorsqu'on utilise une table de mixage Reloop rmx 60 et une interface 2 (Pioneer/Rekordbox) ?
Mon soucis est que lorsque je vais dans les paramètres d'enregistrement, Rekordbox me laisse seulement la possibilité d'enregistrer le deck 1...

Des idées ?

Merci d'avance et bon confinement :)
2
Salut;
Je n’utilise ni ce logiciel, ni cette table; mais ça me semble difficile.
Ceci pour une raison simple : en dvs avec une interface, à priori tu mixes en externe, donc si tu veux enregistrer ton mix, il faudrait le faire en sortie de table, donc pas par rekordbox.
3
Salut, j'ai le même soucis, j'ai une Interface 2 rekordbox branchée sur une table de mixage (xone23) et deux platines vinyles. J'ai un abonnement RB mais pas de carte son externe en plus donc. Je voudrais pouvoir enregistrer mon mix en utilisant la fonction DVS (ou même mes vinyles directement) via l'interface Rekordbox. Quand j'active le mode REC, je ne peux choisir qu'entre le deck 1 ou 2 comme cannal d'enregistrement. Je dois faire une erreur quelque part ou un oubli.. Comment faire ? Merci
4
Salut, meme réponse que Dnhs5500 il y a 6 ans... impossible d'enregistrer depuis le logiciel puisque ce dernier n'a pas connaissance du contenu mixé. Le logiciel ne connait que le son envoyé sur chaque deck.
Les faders, les EQ et les effets de la table, il n'y a pas accès, son périmètre s’arrête au son de l'interface DVS dans ton cas.

Cette config "à l'ancienne" requiert un enregistreur analogique connecté en sortie du mixage ; pour enregistrer le mixage.

Je répond à ce topic, mais en vraie la question est quand même effrayante, je viens de comprendre la notion d'un pote qui me disait que le monde de la nuit de certaines grande ville avait fait le ménage chez les DJ...

[ Dernière édition du message le 05/02/2026 à 00:10:41 ]

5
Salut;
ça peut marcher avec un enregistreur numérique aussi, mais en sortie de table seulement.
Si tu as une "entrée" audio sur ton ordi ET une sortie "rec" sur ta table, avec les câbles adéquats tu peux utiliser un seul ordi pour faire tourner rekordbox > mixer sur la table > enregistrer le mix avec des logiciels gratuits tels que audacity.