Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer Rekordbox Interface 2
Photos
1/20
Pioneer Rekordbox Interface 2

Interface audio DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

rekorbox et erreur asio cdjxdj

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion rekorbox et erreur asio cdjxdj
Bonjour je viens de recevoir une interface 2 pioneer pour pouvoir connecté mes sl 1200 en dvs avec rekordbox 7 sur mon pc ( i7 avec tout ce qu'il faut en memoire ) jusque la pas de soucis tout fonctionne. On n'a dit que je pouvais connecté mes cdj 850 sur rekordbox en usb ( j'ai déssintallé l'asio de l'interface 2 de mon pc car un gars de chez pioneer n'a dit que je ne pouvais pas avoir 2 asios pioneer sur un meme pc ) pour installer l'asio cdjxdj , mais lorsque je connecte mes cdj ( j'ai fait la remise a niveau de la version de celles ci ) j'ai le message suivant " erreur de l'ouverture asio cdjxdj " pourtant j'arrive à charger les morceaux soit en desk 1 et 2 mais le son ne sort que sur le pc ne pouvant pas accéder aux réglages d'entrées et de sorties de rekorbox Quelqu'un auriez t il des infos ou des astuces ( les gars de chez pioneer n'on dit de changer de table ( une rodec mx 180 original quasi neuve ) ça me fais rire et n'on pas su me renseigner) . cela peux vous paraitre bete mais moi à 50 balais je suis perdu avec ses technologies .Par avance merçi de votre aide.