Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2025 à 19:59:25rekorbox et erreur asio cdjxdj
Bonjour je viens de recevoir une interface 2 pioneer pour pouvoir connecté mes sl 1200 en dvs avec rekordbox 7 sur mon pc ( i7 avec tout ce qu'il faut en memoire ) jusque la pas de soucis tout fonctionne. On n'a dit que je pouvais connecté mes cdj 850 sur rekordbox en usb ( j'ai déssintallé l'asio de l'interface 2 de mon pc car un gars de chez pioneer n'a dit que je ne pouvais pas avoir 2 asios pioneer sur un meme pc ) pour installer l'asio cdjxdj , mais lorsque je connecte mes cdj ( j'ai fait la remise a niveau de la version de celles ci ) j'ai le message suivant " erreur de l'ouverture asio cdjxdj " pourtant j'arrive à charger les morceaux soit en desk 1 et 2 mais le son ne sort que sur le pc ne pouvant pas accéder aux réglages d'entrées et de sorties de rekorbox Quelqu'un auriez t il des infos ou des astuces ( les gars de chez pioneer n'on dit de changer de table ( une rodec mx 180 original quasi neuve ) ça me fais rire et n'on pas su me renseigner) . cela peux vous paraitre bete mais moi à 50 balais je suis perdu avec ses technologies .Par avance merçi de votre aide.