aide demandée Scratch live 2.2.0 ne détecte vraiment pas ma SL3
- 16 réponses
- 5 participants
- 5 108 vues
- 4 followers

Sickart

Bonsoir tout le monde,
Je m'en vais poster ce sujet puisque malgré plusieurs recherches sur le net je ne suis pas parvenu à trouver la solution à mon problème. Malgré, certes, quelques pistes qui plus est jamais résolues.
Donc voilà, je dispose d'un Asus N53J sous window 7 ( Processeur i5, 4 Go ram. ). Et j'ai depuis deux jours fait l'acquisition d'un boitier Rane SL3. Depuis ce j'ai tenté à de multiples reprises d'installer scratch live, les pilotes, etc. dans l'optique que scratch live ( 2.2.0 ) reconnaisse enfin le boitier et arrête de m'affiche ce message récurent et plus que frustrant : " Hardware disconnected ". Dès lors dans ma quête sans fin j'ai multiplié les désinstallations complètes de Serato, du pilote... Essayant différentes manières ( installation cordon usb branché, sans le cordon, sur un autre port usb, en croisant les doigts.. bref ! ). Hors enfin je décide d'appeler à l'aide.
Pensez - vous cerner le problème auquel je fais face ?
Je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement
- 1
- 2

neiviv

As tu fais la mise a jour du firmware de l'interface (panneau setup puis firmware) ?

Sickart

Comment ça ? Setup sur scratch live tu veux dire. Dans l'interface j'ai aucun accès à un firmware.

Sickart

Excuse - moi d'insister mais qu'entendais tu par mettre à jour le firmware. J'ai quelques lacunes informatiques certes, mais les bases sont acquises ! De plus je cherche activement une solution, et au plus vite. Window seven est à jour, ma version de scratch live l'est aussi ! Enfin tout est censé être en état de fonctionner ceci dit ce n'est toujours pas le cas...

Jomix

Salut ! D'abors bienvenue sur A-F !
Secondo.. On évite les double post... tu edit et y ajoute se que tu veux ... ensuite pour répondre a ton truc...
Bon... Réinstalle ssl avec le boîtier connecté.. Chose que tu n'à sans doute pas faite la première fois ! :) Et hop ton problème devrais être résolu. Çi cela n'est pas le cas c'est sans doute le firmware qui n'est pas à jour ! @+

Sickart

Bonsoir !
Oups vraiment confus, j'suis désolé !
SSL a été réinstallé a de multiples reprises, et le boitier était connecté. J'ai tout de même conscience de toute les éventualités possibles qui font que.. Enfin le BIOS de mon pc est tout fraîchement à jour, dès lors je ne vois plus d'où peut provenir le souci. Honnêtement ce n'est pas si simple. Pensez - vous qu'un autre fait quelconque serait à l'origine de tout ça ?

Blacka.Daboss

Bizarre,
Serato a bien déclaré un problème avec les nouveaux processeurs de la série Icore mais qu'avec le SL1 et la TTM 57 SL.
Le mieux serait a mon avis que tu poste ton sujet sur le forum Serato car tu as des intervenant qui pourront peut être te guider.
Je sais a quelle point cela peut être frustrant, je googlelise un peu tout ça et si je trouve une réponse je repasse ici t'aider.
GSS RADIO L'underground Sound

Jomix

Moi de même !

Sickart

Je vous remercie du soutien. De même, de mon côté, je cherche à trouver l'internaute capable de cerner la faille.
Si j'en apprend plus sur le sujet je m’empresserais de poster ce qui m'a été dit.
Encore merci.
P. S : Pour la énième fois je viens de réinstallé ssl... Sans aucun effet, " hardware disconnected " persiste.

Anonyme

Salut !
A tu regardé au niveau du pare-feu ? dès fois, qu'il bloquerai les drivers !
Et autre cas possible, si tu as un anti-virus ? il pourrait également bloquer l'installation des drivers s'il est réglé à un niveau élevé côté des protections !
Ou au cas échéant à tu essayé un autre câble usb ou même essayé les autres ports usb de ton ordi ?
Bizarre tout ça
@ +++
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 01:54:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2